164 results found
-
sage saisie kilomètre incrémentation du numéro de pièce sur passage de solde
Lors de la saisie kilomètre, une incrémentation du numéro de pièce lorsque le total débit = le total crédit aurait deux avantages:
1) gagner du temps dans la saisie,
2) permettrait un auto contrôle (car chaque pièce enregistrée doit s'équilibrer: donc si le numéro de pièce ne s'incrémente pas, c'est que le débit n'est pas égal au crédit).13 votesMerci, cette idée est enregistrée.
Elle est dès à présent soumise au vote des autres utilisateurs.
Nous vous sommes reconnaissants de participer à l’évolution de nos solutions.
Alexis -
Modifier un n° de pièce
Bonjour,
J'importe des écritures comptables depuis mon logiciel automobile.
Je reprends ces écritures ensuite pour ajouter un n° au n° de pièce.J'aimerais qu'en faisant cela, le n° de pièce s'actualise sur TOUTES les lignes de l'écriture, ce qui n'est pas le cas pour l'instant, il faut le faire manuellement.
Pouvez-vous faire en sorte que ceci soit opérationnel par la suite ?
Cela serait certainement utile à d'autres utilisateurs, qui peuvent par exemple modifier le n° de pièce suite à une erreur de saisie lors de contrôle. Il faut absolument que le n° de pièce soit le même pour chaque…
30 votesUn grand merci pour la proposition.
Votre suggestion est gardée.
@Chers utilisateurs : Votez pour cette suggestion si elle vous plait et commentez si vous le souhaitez !
Nous vous remercions de contribuer à l’évolution de nos solutions Sage.
Alexis -
TVA sur les débits et encaissements
Pouvoir saisir de la TVA sur les achats au débit et de la TVA sur les prestations de services en achats sur les encaissements.
L'option du choix du mode de TVA dans les comptes n'existe pas.44 votesNous vous remercions, cette intéressante suggestion est retenue.
Cette évolution a attiré notre attention.
Elle est maintenant proposée au vote des autres clients.
Encore merci, votre participation nous aidera à améliorer vos offres.
Alexis -
Rajout d'une colonne pour les débours
Je procède à des achats pour mes clients, mais pour le moment je ne peux pas les mentionner sur les factures car taxés aux prélèvements en vigueurs, alors qu'ils me sont remboursés aux prix d'achats.
4 votesMerci de votre aide pour l’idée.
Votre suggestion est éligible.
Si vous aimez cette évolution, votez pour elle et commentez si vous le souhaitez !
Merci de nous aider à l’évolution de nos offres.
Alexis -
Pouvoir ajouter une copie PDF d'une facture lorsqu'on utilise le mode de saisie assisté facture fournisseur
En mode saisie standard ou kilomètre nous pouvons ajouter des copies de factures. Est - il possible d'avoir la même fonctionnalité lorsqu'on utilise l'assistant de facture fournisseur ?
24 votesUn grand merci pour cette bonne idée.
Cette idée est proposée au vote.
Si vous aimez cette proposition, votez pour elle et commentez si vous le souhaitez !
Nous vous sommes reconnaissants, votre participation nous aidera à faire évoluer vos logiciels.
Alexis -
Pouvoir modifier les colonnes en saisie
l'idée c'est d'avoir uniquement les colonnes que l'on à besoin et de ne pas être perturbé avec des infos que l'on à pas besoin.
276 votesParfait, merci, l’idée est enregistrée.
Votre proposition est gardée.
Chers clients, 3-2-1 … cliquez pour voter pour cette évolution.
Encore merci de participer à l’évolution de nos solutions.
Catherine -
saisie règlement en nombre
Lors de la saisie d'un règlement (clients ou fournisseurs), il serait intéressant de pouvoir saisir plusieurs règlements afin de générer un bordereau qui pourrait correspondre à une remise en banque
23 votesBonjour et merci pour cette idée.
Cette évolution est maintenant ouverte au vote.
Chers membres, si cette évolution vous plait, votez pour elle !
Merci à vous, votre aide nous aidera à améliorer vos offres.
Catherine -
Société a capital variable
bonjour,
ma société est à capital variable, or il n'est pas prévu dans la saisie du montant du capital, de ce fait les pièces comptables ne respectent pas l'indication du capital variable
7 votesNous vous remercions pour la suggestion.
Cette proposition a attiré notre attention.
Elle est désormais proposée au suffrage des autres membres.
Nous vous remercions, votre contribution nous aidera à améliorer vos logiciels.
Nicolas -
proposer des raccourcis claviers pour le lettrage et autres fonctions
Afin de faciliter et accélérer la saisie, Ciel devrait proposer des raccourcis claviers pour le lettrage manuel (cpte suivant, sélection, lettrer...
77 votesMerci.
Simplifier nos logiciels est un enjeu majeur.
Nous retenons votre amélioration.
Chers membres, si cette amélioration vous convient, votez pour elle !
Nous vous sommes reconnaissants, votre aide nous aidera à améliorer vos solutions Sage.
Nicolas -
Modèles de saisie
Modèles de saisie : avoir plus de liberté, par exemple
1e ligne : pouvoir choisir le compte fournisseur
2e ligne : calculer la TVA automatiquement
3e ligne : calculer le solde automatiquement
On ne saisit dès lors plus que le TTC et le compte fournisseur50 votesBonjour et merci.
Votre amélioration est sélectionnée.
@Chers membres: Votez pour cette proposition si elle vous séduit et commentez si vous le souhaitez !
Un grand merci à vous, votre contribution nous aidera à faire évoluer vos produits.
Nicolas -
Touches directionnelles "Début" "Fin"
Bonjour,
J'aimerais que les touches "Début" et "Fin" du clavier soient opérationnelles, car actuellement seules les flèches haut / bas fonctionnent. Quand j'ai recherché une écriture dans ma liste d'écritures et que je supprime ma recherche, je reviens par défaut au début (ou à la fin, cela dépend du sens des colonnes) de ma liste d’écritures. Si je souhaite aller à la fin ou au début de ma liste d'écritures, je dois déplacer le curseur avec la souris pour aller plus vite, car les touches directionnelles "haut" "bas" ne nous déplacent que de quelques lignes seulement. Il serait plus simple…12 votesBonjour Séverine et merci pour votre proposition !
Félicitations, la suggestion est retenue.
Votre proposition est maintenant ouverte au suffrage.
Chers membres, si cette évolution vous séduit, votez pour elle !
Nous vous sommes reconnaissants de nous aider à l’évolution de nos offres.
Nicolas -
Régler un montant
Quand on navigue entre saisie au Kilometre et regler un montant pourquoi faut il fermer ce dernier . Ne pourrait il pas rester en barre de tache comme la saisie au km , liste des ecritures etc....
ça éviterai une manip
Merci
Cordialement9 votesNous vous remercions pour cette suggestion.
Votre évolution est sélectionnée.
Si vous aimez cette suggestion, votez pour elle et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Un grand merci à vous, votre aide nous aidera à améliorer vos logiciels.
Nicolas -
réaffectation
dans le cas d'une erreur d'affectation de plusieurs sommes dans un compte 6 par exemple, il faudrait pouvoir noircir toutes les lignes du compte en question et le réaffecter en une seule fois dans un autre compte.
21 votesUn grand merci.
Nous retenons votre suggestion.
@Chers clients: Votez pour cette suggestion si elle vous convient et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Un grand merci à vous, votre contribution nous aidera à faire évoluer vos offres.
Nicolas -
Dernier journal utilisé
Lorsqu'on ouvre à nouveau le menu saisie, SAGE ouvre par défaut le dernier journal utilisé = source d'erreur si on ne vérifie pas.
---> ouverture par défaut du menu SAISIE avec le champ journal non renseigné.10 votesNous retenons votre suggestion.
Si vous aimez cette proposition, votez pour elle et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Nicolas -
Date saisie écriture plus fonctionnelle
lors de la saisie des OD notamment , les jours changent régulièrement , devoir enregistrer , et modifier dans le pavé du haut prend du temps . Je propose choix d'un journal , mois , année et que la date soit insérer dans le pavé de saisie à coté du numéro de compte
37 votesMerci de votre participation pour la suggestion.
Votre suggestion est ouverte au suffrage.
@Chers utilisateurs: Votez pour cette suggestion si elle vous convient et commentez si vous le souhaitez !
Un grand merci à vous de participer à l’évolution de nos logiciels Sage.
Nicolas -
Améliorer l'encaissement client
Il semblerait qu'il y ait un bug dans l'encaissement client. Très régulièrement, le logiciel oublie de mouvementer les comptes 445877 et 445717. Nous sommes très nombreux (experts-comptable, utilisateurs finaux) à l'avoir remarqué!
16 votesUn grand merci pour la proposition.
Votre idée est conservée.
@Chers clients: Votez pour cette proposition si elle vous séduit et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Nous vous sommes reconnaissants, votre contribution nous aidera à faire évoluer vos logiciels.
Nicolas -
Activer l'option "Facturer le client en TTC" de manière automatique pour la création d'un client
Activer l'option "Facturer le client en TTC" de manière automatique pour la création d'un client et d'un fournisseur.
26 votesMerci pour cette proposition. Cette dernière peut aussi concerner les fournisseurs.
Chers utilisateurs, c’est parti, cliquez pour voter pour cette suggestion.
Jérôme -
Cumul TVA
Lorsque l'on saisit une écriture avec 2 taux de tva différents, le curseur se met automatiquement en crédit dès la saisi du premier taux de tva
Pourrait-on éviter cela ?23 votesMerci.
Votre suggestion est soumise au vote.
Chers clients, si cette évolution vous séduit, votez pour elle !
Nous vous sommes reconnaissants, votre aide nous aidera à améliorer vos solutions.
Alexis -
Pour saisie plus rapide
Quand on entre un numéro de pièce, que le libelle correspondant se propose automatiquement dans les différents journaux. ce serait un gros gain de temps et de recherche...
77 votesBravo et merci pour cette excellente suggestion.
Votre proposition est dès à présent ouverte au suffrage des autres utilisateurs.
Merci, votre contribution nous aidera à faire évoluer vos logiciels Sage.
Jérôme -
Numérotation pour les achats à améliorer
Il faudrait avoir la possibilité d’avoir une numérotation unique et continue pour les pièces saisies dans la Gestion Commerciale et dans la Comptabilité (Comme dans Sage 100c).
Par exemple : si la facture d’achats de marchandises saisie dans la Gestion commerciale génère le numéro 1204, la pièce comptable saisie dans la Comptabilité juste après pour des frais généraux doit avoir le numéro 1205.8 votesMerci pour votre proposition.
Elle est maintenant soumise au vote des membres de la communauté des utilisateurs Sage 50c.
Encore merci de nous aider à l’amélioration des solutions Sage.
Jérôme
- Don't see your idea?