165 results found
-
Plusieurs comptes sur une même ligne dans la saisie relevé
Dans certains cas, nous avons des écritures comptables dont le compte n'est pas un tiers mais un compte de charges (notamment pour les leasings ou note de frais).
Il serait intéressant de pouvoir mettre de la TVA dans la saisie relevé14 votesParfait, merci pour cette suggestion.
Votre évolution est enregistrée.
Chers utilisateurs, si cette suggestion vous séduit, votez pour elle !
Merci de contribuer à l’évolution de nos logiciels.
Alexis -
Avoir la possibilité d'ouvrir deux pages de saisie standard
Avoir la possibilité d ouvrir deux pages de saisie standard
14 votesMerci de votre participation, cette bonne idée est enregistrée.
Cette amélioration est proposée au suffrage.
@Chers membres : Votez pour cette évolution si elle vous séduit et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Merci de contribuer à l’évolution de nos solutions Sage.
Alexis -
libellé en saisie de règlement avec le bouton "Régler"
Lorsque l'on travaille sur un compte et que l'on clique sur le bouton Régler. On saisit toutes les informations demandées ainsi qu'un libellé. Lorsque l'on vérifie l'écriture, il a bien mis mon libellé sur la ligne du compte banque mais sur la ligne client ou fournisseur, il a mis un libellé "Mouvement n° xxxx". Le xxxx est le numéro de mouvement interne de l'écriture. Cela ne correspond même pas au numéro de pièce. Le libellé mis par le logiciel ne correspond pas à un libellé comptable. Merci de faire le nécessaire.
13 votesNous vous remercions, cette bonne idée est retenue.
Cette suggestion a attiré notre attention.
Si vous aimez cette suggestion, votez pour elle et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Nous vous sommes reconnaissants, votre aide nous aidera à faire évoluer vos offres Sage.
Alexis -
Optimiser la saisie du libellé avec "texte" + intitulé du compte
A la saisie, si on tape F7 apparait le libellé du compte, mais cela efface ce que l'on a déjà saisi.
Exemple pour saisir le virement d'un client, j'écris VIRT et le nom du client (donc F7), et cela efface VIRT que j'ai déjà écrit13 votesUn grand merci, la proposition est retenue.
Nous retenons votre évolution.
Elle est dès à présent soumise au suffrage des autres membres.
Un grand merci à vous, votre aide nous aidera à améliorer vos offres Sage.
Alexis -
Avoir plus que 10 comptes et libellés mémorisés
il faudrait avoir plus que 10 comptes et libellés mémorisés, avec la liste déroulante automatique avec les 4 premiers chiffres du compte.
13 votesParfait, merci, évolution conservée !
Votre évolution est proposée au vote.
@Chers clients: Votez pour cette idée si elle vous convient et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Encore merci, votre contribution nous aidera à faire évoluer vos offres.
Alexis -
"non assujetti à la TVA" dans le paramétrage du dossier
pour les sociétés ou associations qui ne sont pas soumises à la TVA, décocher la case "non assujetti à la TVA" dans le paramètrage du dossier
ceci afin de ne pas être obligés de passer par toutes les colonnes liées à la TVA13 votesMerci de votre contribution, l’idée est retenue.
Votre évolution est sélectionnée.
Chers clients, si cette proposition vous séduit, votez pour elle !
Encore merci, votre aide nous aidera à faire évoluer vos offres Sage.
Catherine -
Compte de TVA déductible et collectée différent
Nous avons dans notre activité quatre taux de TVA,
2,1% - 5,5% - 10 % - 20 %
Nous n’utilisons qu’un compte unique pour la tva collectée et la tva déductible.
A la saisie des factures cela nous oblige à faire une régularisation parce que le logiciel propose des comptes différents. Il faudrait que l’on puisse agir sur le plan comptable pour affecter tous les taux particulier (2,10 % - 5,5 %, 10 %) à un compte unique.13 votesNous vous remercions pour cette intéressante proposition.
Nous sélectionnons votre amélioration.
Chers clients, 3-2-1 … cliquez pour voter pour cette évolution.
Encore merci de participer à l’évolution de nos offres Sage.
Catherine -
sage saisie kilomètre incrémentation du numéro de pièce sur passage de solde
Lors de la saisie kilomètre, une incrémentation du numéro de pièce lorsque le total débit = le total crédit aurait deux avantages:
1) gagner du temps dans la saisie,
2) permettrait un auto contrôle (car chaque pièce enregistrée doit s'équilibrer: donc si le numéro de pièce ne s'incrémente pas, c'est que le débit n'est pas égal au crédit).13 votesMerci, cette idée est enregistrée.
Elle est dès à présent soumise au vote des autres utilisateurs.
Nous vous sommes reconnaissants de participer à l’évolution de nos solutions.
Alexis -
ajouter plus de caractère dans le libellé des écritures comptables
Ajouter plus de caractère pour le libellé des écritures comptables
12 votesMerci, l’idée est enregistrée.
Nous sélectionnons votre proposition.
@Chers clients: Votez pour cette suggestion si elle vous séduit et commentez si vous le souhaitez !
Merci à vous, votre contribution nous aidera à faire évoluer vos logiciels.
Alexis -
Encaisser ou regler un montant
Pouvoir activer l option libelle=intitule ou libelle=libre dans le module de saisie encaisser ou régler un montant .
12 votesMerci pour cette suggestion.
Votre suggestion est éligible au vote.
@Chers membres : Votez pour cette idée si elle vous séduit et donnez votre avis si vous le souhaitez !
Nous vous remercions, votre aide nous aidera à améliorer vos logiciels Sage.
Alexis -
Touches directionnelles "Début" "Fin"
Bonjour,
J'aimerais que les touches "Début" et "Fin" du clavier soient opérationnelles, car actuellement seules les flèches haut / bas fonctionnent. Quand j'ai recherché une écriture dans ma liste d'écritures et que je supprime ma recherche, je reviens par défaut au début (ou à la fin, cela dépend du sens des colonnes) de ma liste d’écritures. Si je souhaite aller à la fin ou au début de ma liste d'écritures, je dois déplacer le curseur avec la souris pour aller plus vite, car les touches directionnelles "haut" "bas" ne nous déplacent que de quelques lignes seulement. Il serait plus simple…12 votesBonjour Séverine et merci pour votre proposition !
Félicitations, la suggestion est retenue.
Votre proposition est maintenant ouverte au suffrage.
Chers membres, si cette évolution vous séduit, votez pour elle !
Nous vous sommes reconnaissants de nous aider à l’évolution de nos offres.
Nicolas -
En saisie, visualiser les écritures précédentes
quand je saisie une écriture je veux sur la même fenêtre voir les écritures précédentes affichées afin de les consulter ou modifier rapidement. Ne pas passer pas liste écriture.
11 votesUn grand merci pour cette suggestion.
Nous retenons votre amélioration.
Chers clients, si cette proposition vous plait, votez pour elle !
Nous vous remercions, votre contribution nous aidera à faire évoluer vos solutions.
Alexis -
Pouvoir désactiver les codes analytiques qui ne sont plus utilisés et ainsi limiter la liste des propositions qui s'affichent
Pouvoir désactiver les codes analytiques qui ne sont plus utilisés et ainsi limiter la liste des propositions qui s'affichent
11 votesAdminL'équipe Produit (Modérateur, SAGE) responded
Merci pour cette intéressante suggestion.
Nous retenons votre idée.
Elle est maintenant ouverte au suffrage des autres membres.
Nous vous remercions, votre contribution nous aidera à améliorer vos solutions Sage.
Alexis -
Ne pas autoriser les montants négatifs
Il devrait être interdit d'avoir des montants négatifs en saisie : j'ai annulé un acompte, ce qui a généré la même écriture que la facture d'acompte, mais avec des montants négatifs. Hors, comptablement, l'annulation de l'acompte aurait dû inverser l'écriture avec des montants positifs. Car l'inverse d'un montant au débit est un montant au crédit et non un montant négatif au débit.
11 votesMerci.
Votre suggestion est proposée au suffrage des autres utilisateurs.
Chers clients, si cette amélioration vous plait, votez pour elle !
Encore merci, votre contribution nous aidera à faire évoluer vos solutions.
Alexis -
Abonnement saisie au kilomètre
SAISIE - ENREGISTRER LES ABONNEMENTS
Sur une saisie kilomètre, lorsque je saisie une liste de prélèvements bancaires mensuels sur janvier à plusieurs date différentes : au 1er, au 10, au 15 ... et que je la valide en abonnement, toutes les dates de toutes les lignes d'écritures sont validées à une seule et même date. Alors que dans mon modèle, j'ai une quinzaine de dates différentes. Il faudrait pouvoir valider avec toutes ces dates comme dans CIEL COMPTA version 2004 !!11 votesBonjour et merci pour cette idée.
Votre suggestion est proposée au suffrage des autres utilisateurs.
@Chers clients : Votez pour cette évolution si elle vous séduit et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Merci de contribuer à l’évolution de nos offres Sage.
Alexis -
Pouvoir générer les écritures de ventes en un seul mouvement sans centralisation des comptes vente et TVA
Pouvoir générer les écritures de ventes en un seul mouvement sans centralisation des comptes vente et TVA.
11 votesBonjour et merci.
Votre suggestion est gardée.
Elle est dès à présent proposée au vote des autres clients.
Nous vous sommes reconnaissants de contribuer à l’amélioration de nos solutions Sage.
Alexis -
Avoir une colonne "Solde cumulé" dans la liste des écritures
Il serait intéressant d'avoir une colonne "Solde cumulé" en liste des écritures (notamment pour les journaux de trésorerie)
10 votesParfait, merci.
Nous conservons votre proposition.
@Chers membres: Votez pour cette proposition si elle vous convient et donnez votre avis si vous le souhaitez !
Nous vous remercions, votre contribution nous aidera à améliorer vos offres Sage.
Alexis -
Possibilité de saisir nos écritures avec un téléphone
Possibilité de saisir nos écritures avec un téléphone
10 votesMerci, suggestion retenue !
Nous enregistrons votre évolution.
Elle est maintenant proposée au suffrage des autres utilisateurs.
Merci à vous, votre contribution nous aidera à améliorer vos logiciels.
Alexis -
Règlement automatique en fonction du mode de paiement
Avoir la possibilité de paramétrer des règlements automatiques en fonction du mode de paiement de l'échéance (par exemple pour les prélèvements).
10 votesParfait, merci pour l’idée.
Nous retenons votre suggestion.
Elle est maintenant ouverte au suffrage des autres utilisateurs.
Nous vous sommes reconnaissants de participer à l’évolution de nos logiciels.
Alexis -
Numéro de pièce : une séquence par mois
Bonjour,
Actuellement il est possible d'avoir un numéro de pièce qui s'affiche automatiquement si l'option est choisie dans le journal correspondant. Cependant la séquence numérique se poursuit sur les mois d'après.
Il faudrait avoir le choix en une séquence numérique tout au long de l'année (possibilité actuelle) et une RUPTURE DE CETTE SÉQUENCE NUMERIQUE EN FIN DE MOIS.
Par exemple le journal de banque de janvier commence a la pièce n°1 et se termine à la pièce n°300 => et en février la pièce comptable du journal de banque commence par la n°1 au lieu de commencer par le numéro…10 votesParfait, merci pour cette proposition.
Nous retenons votre proposition.
Chers membres, c’est parti, cliquez pour voter pour cette suggestion.
Encore merci de nous aider à l’amélioration de nos solutions.
Alexis
- Don't see your idea?