Skip to content

Sage 50

Afin de renforcer la sécurité des données, les modalités d'authentification changent dès le 27 janvier 2021. A partir de cette date, pour poster une nouvelle suggestion ou voter pour une idée existante, vous devrez :

1. Renseigner votre adresse e-mail : un message vous sera alors envoyé sur cette dernière.
  2. Consulter votre messagerie, ouvrir l'e-mail reçu et cliquer sur le lien permetant de valider l’authentification (le lien est valable 10 min).
  3. Fermer l'onglet qui sera ouvert (confirmant l'authentification) et revenir sur la page initiale (sur laquelle vous avez saisi votre adresse e-mail).
Retrouvez les différentes étapes en image dans la vidéo ci-dessous : 

Pour créer une nouvelle idée, saisissez-la sous forme synthétique dans la zone de saisie ci-dessous. Tous les membres de la communauté des utilisateurs Sage pourront la visualiser et s’ils la trouvent intéressante, voter pour elle.

Si votre idée reçoit un nombre de votes suffisant elle pourra être sélectionnée pour être ajoutée au logiciel . Elle sera alors disponible pour l’ensemble des utilisateurs.

JUMP TO ANOTHER FORUM

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback

42 results found

1. Il serait intéressant de pouvoir insérer le logo de l'entreprise ou l'entête de l'entreprise sur un état colonne. Par exemple : sur le relevé de compte. Car j'imprime un relevé de compte par client et j'aimerais pouvoir avoir mon entête en haut de page avec mes coordonnées ou pouvoir avoir des lignes blanches pour imprimer mon état sur du papier à en-tête.

2 votes

We're glad you're here

Please sign in to leave feedback

Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

How important is this to you?

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

Nous vous remercions.

Votre amélioration est gardée.

Chers membres, si cette amélioration vous plait, votez pour elle !

Un grand merci à vous de contribuer à l’amélioration de nos logiciels Sage.

Alexis

2. Lors de l'édition d'un stock à date, tous les articles gérés en stock sont imprimés même ceux pour lesquels le stock est à zéro.
    Prévoir la possibilité de ne pas les faire apparaître pour l'édition.

2 votes

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

How important is this to you?

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

Nous vous remercions, l'idée est enregistrée.

Cette suggestion est éligible au vote.

Elle est dès à présent ouverte au vote des autres membres.

Nous vous sommes reconnaissants de nous aider à l’amélioration de nos solutions.

Alexis

1 3 Next →
  • Don't see your idea?