1097 results found
-
Pouvoir travailler 24h sur 24, avec Ciel Données Mobiles
J'aimerais pouvoir travailler avec Ciel Données Mobiles, quelque soit l'heure de la journée.
C'est très pratique aussi pour utiliser le produit dans les DOM TOM.12 votes -
integration de la paye
Ce serait bien d'intégrer la paye aussi dans ce logiciel. A ma grande surprise, c'est beaucoup pus compliqué d'importer des ecritures de paye intégrale en comptabilité qu'avant, cela ne se fait plus automatiquement et je perds du temps.
14 votesMerci, suggestion éligible !
Tout ce qui simplifie est bénéfique.
Nous validons votre idée.
Elle est maintenant soumise au vote des autres membres.
Merci à vous de nous aider à l’amélioration de nos logiciels.
Nicolas -
ajout d'un libellé dans chaque ligne de virement fournisseur
pour chaque ligne de virement fournisseur, permettre d'ajouter un motif virement (qui pourrait, par défaut, être créé à partir du N° de pièce de chaque facture réglée)
19 votesUn grand merci pour cette bonne suggestion.
Nous validons votre proposition.
Elle est désormais soumise au vote des autres clients.
Encore merci de participer à l’évolution de nos solutions.
Nicolas -
Cumul TVA
Lorsque l'on saisit une écriture avec 2 taux de tva différents, le curseur se met automatiquement en crédit dès la saisi du premier taux de tva
Pourrait-on éviter cela ?23 votesMerci.
Votre suggestion est soumise au vote.
Chers clients, si cette évolution vous séduit, votez pour elle !
Nous vous sommes reconnaissants, votre aide nous aidera à améliorer vos solutions.
Alexis -
Pouvoir envoyer des courriers types avec les règlements fournisseurs
Pouvoir envoyer des courriers types avec les règlements fournisseurs (accompagnant les chèques de règlement) généré lors de l'enregistrement du paiement
17 votesMerci de votre contribution, cette idée est retenue.
Votre proposition est enregistrée.
Elle est dès à présent proposée au suffrage des autres membres.
Un grand merci à vous de nous aider à l’amélioration de nos logiciels.
Nicolas -
Bouton "Traiter les avoirs"
Dans le générateur d'états, en conception d'états de type stats par exemple, mettre un bouton "Traiter les avoirs" qui permettrait de déduire automatiquement les montants des avoirs des totaux au lieu de devoir insérer la formule si avoir.....
5 votesMerci de votre participation, cette suggestion est conservée.
Nous validons votre proposition.
Elle est dès à présent proposée au suffrage des autres utilisateurs.
Nous vous sommes reconnaissants de nous aider à l’amélioration de nos logiciels.
Catherine -
Séparation Port CEE du Port Hors CEE
Bonjour,
Nous sommes TOUS obligés dans les CA3 de séparer les produits CEE, des produits Hors CEE.
Mais les ports facturés aux clients (produits) sont actuellement regroupés dans un même compte comptable. Il serait très simple de créer un compte pour le port CEE et un autre le port Hors CEE puisque la fiche client, permet d'identifier la zone où se trouve le client. Le gain de temps en traitement comptable n'est pas négligeable et l'analyse des ventes serait plus pertinente.
Merci.6 votesNous vous remercions, l’idée est conservée.
Elle est désormais ouverte au suffrage des autres membres.
Merci, votre aide nous aidera à améliorer vos logiciels.
Alexis -
Possibilité d'avoir un menu déroulant sur libellé famille
Possibilité d'avoir un menu déroulant sur libellé famille au niveau des filtres comme cela est proposé pour le code famille afin de faciliter la recherche par famille sans avoir à saisir le nom de la famille.
5 votesMerci de votre contribution pour la proposition.
Cette idée est proposée au suffrage.
Si vous aimez cette amélioration, votez pour elle et donnez votre avis si vous le souhaitez !
Encore merci de nous aider à l’amélioration de nos logiciels.
Catherine -
Touches directionnelles "Début" "Fin"
Bonjour,
J'aimerais que les touches "Début" et "Fin" du clavier soient opérationnelles, car actuellement seules les flèches haut / bas fonctionnent. Quand j'ai recherché une écriture dans ma liste d'écritures et que je supprime ma recherche, je reviens par défaut au début (ou à la fin, cela dépend du sens des colonnes) de ma liste d’écritures. Si je souhaite aller à la fin ou au début de ma liste d'écritures, je dois déplacer le curseur avec la souris pour aller plus vite, car les touches directionnelles "haut" "bas" ne nous déplacent que de quelques lignes seulement. Il serait plus simple…12 votesBonjour Séverine et merci pour votre proposition !
Félicitations, la suggestion est retenue.
Votre proposition est maintenant ouverte au suffrage.
Chers membres, si cette évolution vous séduit, votez pour elle !
Nous vous sommes reconnaissants de nous aider à l’évolution de nos offres.
Nicolas -
Améliorer l'encaissement client
Il semblerait qu'il y ait un bug dans l'encaissement client. Très régulièrement, le logiciel oublie de mouvementer les comptes 445877 et 445717. Nous sommes très nombreux (experts-comptable, utilisateurs finaux) à l'avoir remarqué!
16 votesUn grand merci pour la proposition.
Votre idée est conservée.
@Chers clients: Votez pour cette proposition si elle vous séduit et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Nous vous sommes reconnaissants, votre contribution nous aidera à faire évoluer vos logiciels.
Nicolas -
Nous avons besoin de la colonne "Montant bordereau" qui a été supprimée
Remettre la colonne montant bordereau
3 votesMerci, l’idée est conservée.
Nous conservons votre proposition.
Chers membres, Top départ, cliquez pour voter pour cette proposition.
Nous vous remercions, votre contribution nous aidera à faire évoluer vos solutions Sage.
Catherine -
Régulation de stock non exclusive
Possibilité de modifier la quantité du stock d'un article pendant que les autres utilisateurs soient connectés simultanément au dossier de la société.
7 votesParfait, merci, l’idée est enregistrée.
Votre proposition est gardée.
Chers clients, 3-2-1 … cliquez pour voter pour cette évolution.
Encore merci de participer à l’évolution de nos solutions.
Catherine -
Insérer une copie d'écran en 2° page de facture
Avoir la possibilité d'insérer une copie d'écran en 2° page de facture ou en annexe. Permet aussi d'en avoir la trace dans l'archive.
5 votesParfait, merci pour la proposition.
Votre proposition est proposée au suffrage.
Elle est dès à présent soumise au vote des autres utilisateurs.
Merci à vous, votre contribution nous aidera à faire évoluer vos offres Sage.
Catherine -
Sage 50 simplification modification des modèles et insertion de plusieurs logos
Rendre les modifications de modèles beaucoup plus simple et avoir la possibilité d'insérer les logos de qualification ou certification.
Pourquoi pas une base ou bibliothèque intégrée au logiciel Sage 50.6 votesParfait, merci pour la proposition.
Votre proposition est proposée au suffrage.
Elle est dès à présent soumise au vote des autres utilisateurs.
Merci à vous, votre contribution nous aidera à faire évoluer vos offres Sage.
Catherine -
Affichage des fiches Clients en fonction du type (Particulier ou Professionnel)
Il serait intéressant d’avoir la possibilité en fiche client de choisir si on a affaire à une personne physique (Particulier) ou une société (Professionnel) et ainsi avoir la possibilité de choisir les informations affichées dans la fiche Client.
Par exemple avoir “société/forme juridique” pour un client “Professionnel” et “Titre, Nom, Prénom” pour les clients “Particuliers”.34 votesVotre bonne idée est ouverte au vote des autres membres de la communauté.
@Chers membres : Votez pour cette idée si vous l’aimez et commentez si vous le souhaitez !
Jérôme -
Régler un montant
Quand on navigue entre saisie au Kilometre et regler un montant pourquoi faut il fermer ce dernier . Ne pourrait il pas rester en barre de tache comme la saisie au km , liste des ecritures etc....
ça éviterai une manip
Merci
Cordialement9 votesNous vous remercions pour cette suggestion.
Votre évolution est sélectionnée.
Si vous aimez cette suggestion, votez pour elle et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Un grand merci à vous, votre aide nous aidera à améliorer vos logiciels.
Nicolas -
Dernier journal utilisé
Lorsqu'on ouvre à nouveau le menu saisie, SAGE ouvre par défaut le dernier journal utilisé = source d'erreur si on ne vérifie pas.
---> ouverture par défaut du menu SAISIE avec le champ journal non renseigné.10 votesNous retenons votre suggestion.
Si vous aimez cette proposition, votez pour elle et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Nicolas -
Améliorer la rapidité dans les recherches et ouvertures des "pages"
Bonjour, quand je dois créer un nouveau client, le temps d'ouverture de la fiche est relativement lent et la recherche des noms est plus long que sur ciel évolution réseau
10 votesC’est super, merci.
Cette idée a attiré notre attention.
@Chers membres: Votez pour cette suggestion si elle vous convient et commentez si vous le souhaitez !
Un grand merci à vous, votre contribution nous aidera à améliorer vos offres Sage.
Nicolas -
liste des villes en Europe
Quand l'on crée une fiche client qui est en CEE avec la fonction code postal/sélectionner des villes en fonction de celui-ci.
Merci9 votesFélicitations, la suggestion est enregistrée.
Votre évolution est conservée.
Si vous aimez cette évolution, votez pour elle et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Un grand merci à vous, votre contribution nous aidera à faire évoluer vos offres.
Nicolas -
Import des emprunts
Il serait très utile de pouvoir importer un tableau d'emprunt à partir d'un fichier CSV.
Car en mode automatique, il peut y avoir des écart avec le tableau d'amortissement d'emprunt réel, et en mode manuel cela prends du temps.13 votesBonjour et merci pour cette proposition.
Cependant sa réalisation est complexe et nous avons besoin de la prioriser.
Cette proposition a attiré notre attention.
@Chers membres: Votez pour cette suggestion si elle vous séduit et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Nous vous sommes reconnaissants, votre contribution nous aidera à améliorer vos solutions Sage.
Nicolas
- Don't see your idea?