165 results found
-
Ajouter une touche "ANNULER"
Manipulation trop rapide du fichier, suppression à tort. J'aimerai pouvoir annuler ma dernière action à l'aide d'une touche retour ou annulation.
Merci469 votesMerci de votre participation, la proposition est enregistrée.
Votre proposition est soumise au vote.
Elle est désormais soumise au suffrage des autres membres.
Nous vous remercions, votre participation nous aidera à améliorer vos solutions.
Alexis -
TVA intra-communautaire - auto-liquidation TVA
avec l'accroissement des échanges intra-communautaires et les entreprises de travaux facturant en auto-liquidation de la TVA, il serait bon de prévoir cette possibilité au niveau des achats.
392 votesBonjour,
Merci pour votre suggestion.
Elle nous parait tout à fait pertinente, et nous l’ouvrons au vote afin que l’ensemble des utilisateurs puisse nous donner leur avis.
A bientôt sur Sage Customer Voice !
Nicolas -
Pouvoir modifier les colonnes en saisie
l'idée c'est d'avoir uniquement les colonnes que l'on à besoin et de ne pas être perturbé avec des infos que l'on à pas besoin.
277 votesParfait, merci, l’idée est enregistrée.
Votre proposition est gardée.
Chers clients, 3-2-1 … cliquez pour voter pour cette évolution.
Encore merci de participer à l’évolution de nos solutions.
Catherine -
Pouvoir modifier la date d'échéance des comptes clients et fournisseurs
Actuellement, la date d'échéance est rattachée au mode de paiement sans qu'elle soit modifiable dans le compte.
Pour gérer différentes échéances selon les clients, il serait utile de pouvoir la modifier directement dans le compte.126 votesMerci pour la suggestion.
Nous retenons votre évolution.
@Chers utilisateurs : Votez pour cette idée si elle vous plait et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Un grand merci à vous de participer à l’amélioration de nos offres Sage.
François -
Contrôle des doublons sur les factures fournisseurs
Avoir un message d'alerte lors de la comptabilisation d'une facture fournisseur portant le même numéro de pièce comptable qu'une facture déjà saisie précédemment.
Cette option est déja valide pour les factures clients si les n° de facture se suivent mais les factures de nos fournisseurs se suivent très rarement.
Espérant une aide à cette demande,
Cordialement.101 votesBonjour et merci.
Nous retenons votre évolution.
Chers membres, si cette proposition vous plait, votez pour elle !
Merci de contribuer à l’amélioration de nos logiciels Sage.
Alexis -
Recherche de numéro de compte alphabétique
Dans le champs de saisie numérique, pouvoir avoir un bandeau déroulant des intitulés alphabétiques.
98 votesBonjour,
Elle nous parait tout à fait pertinente, et nous l’ouvrons au vote afin que l’ensemble des utilisateurs puisse nous donner leur avis.
Nicolas -
proposer des raccourcis claviers pour le lettrage et autres fonctions
Afin de faciliter et accélérer la saisie, Ciel devrait proposer des raccourcis claviers pour le lettrage manuel (cpte suivant, sélection, lettrer...
80 votesMerci.
Simplifier nos logiciels est un enjeu majeur.
Nous retenons votre amélioration.
Chers membres, si cette amélioration vous convient, votez pour elle !
Nous vous sommes reconnaissants, votre aide nous aidera à améliorer vos solutions Sage.
Nicolas -
Pour saisie plus rapide
Quand on entre un numéro de pièce, que le libelle correspondant se propose automatiquement dans les différents journaux. ce serait un gros gain de temps et de recherche...
79 votesBravo et merci pour cette excellente suggestion.
Votre proposition est dès à présent ouverte au suffrage des autres utilisateurs.
Merci, votre contribution nous aidera à faire évoluer vos logiciels Sage.
Jérôme -
1 mouvement = 1 couleur de fond
Pour que ce soit plus lisible, 1 mouvement = 1 couleur de fond, plutôt que 1 ligne sur 2 quelque soit le mouvement.
68 votesMerci de votre participation, proposition retenue !
Votre évolution est proposée au vote des autres utilisateurs.
Chers utilisateurs, si cette suggestion vous séduit, votez pour elle !
Nous vous sommes reconnaissants de contribuer à l’évolution de nos logiciels.
Catherine -
Pouvoir faire une recherche de compte directement avec le libellé
Pouvoir faire une recherche de compte par le libellé directement depuis la saisie et non devoir aller chercher par compte depuis la fenêtre de tous les comptes
61 votesMerci de votre contribution pour la proposition.
Nous acceptons votre proposition.
@Chers clients: Votez pour cette suggestion si elle vous convient et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Nous vous sommes reconnaissants de contribuer à l’évolution de nos solutions.
Catherine -
Régler un montant
bonjour ,
Pourquoi lorsque je vais dans "régler un montant" le no de pièce et le libellé ne remontent pas ?
A moins que je fasse une mauvaise manipulation ?
Cordialement60 votesBonjour,
Nicolas -
Gérer les comptes auxiliaires
Pourquoi pas de comptes auxiliaires (pour gérer une comptabilité auxiliaire clients et fournisseurs) ?
ex : client commençant par 0DUPONT ; fournisseurs par 9SNCF ?51 votesVotre idée est ouverte au vote des autres membres de la communauté.
@Chers membres : Votez pour cette idée si vous l’aimez et commentez si vous le souhaitez !
Merci à tous de nous aider à améliorer les solutions Sage.
Jérôme -
Remettre à zéro les numéros de mouvements lors du nouvel exercice comptable
Bonjour,
Je viens d'avoir l'assistance qui m'indique que les numéros de mouvement s’incrémentent de 1 et ce d'une année à une autre.
Cela me chagrine car en début d'année je vais avoir des écritures comme par exemple 1157 sur 2020 et 1156 sur 2021 du coup je ne pourrais pas assurer un suivi m'indiquant que tous les numéros sont bien en continu et aucune pièce n'a été supprimées par exemple.50 votesParfait, merci, suggestion gardée !
Votre proposition est enregistrée.
@Chers membres: Votez pour cette suggestion si elle vous séduit et commentez si vous le souhaitez !
Merci à vous de contribuer à l’amélioration de nos logiciels Sage.
Alexis -
Modèles de saisie
Modèles de saisie : avoir plus de liberté, par exemple
1e ligne : pouvoir choisir le compte fournisseur
2e ligne : calculer la TVA automatiquement
3e ligne : calculer le solde automatiquement
On ne saisit dès lors plus que le TTC et le compte fournisseur50 votesBonjour et merci.
Votre amélioration est sélectionnée.
@Chers membres: Votez pour cette proposition si elle vous séduit et commentez si vous le souhaitez !
Un grand merci à vous, votre contribution nous aidera à faire évoluer vos produits.
Nicolas -
Duplication écriture comptable
Pouvoir dupliquer une écriture comptable sans avoir à tout ressaisir, sans pour autant que ce soit un abonnement ou une facture périodique.
46 votesParfait, merci.
Nous sélectionnons votre évolution.
Chers clients, si cette suggestion vous plait, votez pour elle !
Merci à vous de contribuer à l’évolution de nos logiciels Sage.
Alexis -
TVA sur les débits et encaissements
Pouvoir saisir de la TVA sur les achats au débit et de la TVA sur les prestations de services en achats sur les encaissements.
L'option du choix du mode de TVA dans les comptes n'existe pas.46 votesNous vous remercions, cette intéressante suggestion est retenue.
Cette évolution a attiré notre attention.
Elle est maintenant proposée au vote des autres clients.
Encore merci, votre participation nous aidera à améliorer vos offres.
Alexis -
Saisie paiement d'une facture
Lorsqu'on saisit un paiement de facture dans saisie paiement le logiciel reprend les éléments : compte fournisseur, montant, lettrage mais pas le libellé . Il serait intéressant de le reprendre aussi
Merci d'y penser40 votesMerci pour l’idée.
Cette idée a attiré notre attention.
Chers membres, si cette proposition vous séduit, votez pour elle !
Nous vous sommes reconnaissants, votre aide nous aidera à améliorer vos solutions Sage.
Catherine -
Date saisie écriture plus fonctionnelle
lors de la saisie des OD notamment , les jours changent régulièrement , devoir enregistrer , et modifier dans le pavé du haut prend du temps . Je propose choix d'un journal , mois , année et que la date soit insérer dans le pavé de saisie à coté du numéro de compte
37 votesMerci de votre participation pour la suggestion.
Votre suggestion est ouverte au suffrage.
@Chers utilisateurs: Votez pour cette suggestion si elle vous convient et commentez si vous le souhaitez !
Un grand merci à vous de participer à l’évolution de nos logiciels Sage.
Nicolas -
Copier coller le RIB sans devoir écrire les chiffres 4 par 4 à chaque fois
Copier coller le RIB sans devoir écrire les chiffres 4 par 4 à chaque fois.
33 votesMerci de votre contribution pour cette idée.
Votre idée est sélectionnée.
Chers membres, si cette idée vous séduit, votez pour elle !
Nous vous remercions de contribuer à l’amélioration de nos logiciels.
Alexis -
Modifier un n° de pièce
Bonjour,
J'importe des écritures comptables depuis mon logiciel automobile.
Je reprends ces écritures ensuite pour ajouter un n° au n° de pièce.J'aimerais qu'en faisant cela, le n° de pièce s'actualise sur TOUTES les lignes de l'écriture, ce qui n'est pas le cas pour l'instant, il faut le faire manuellement.
Pouvez-vous faire en sorte que ceci soit opérationnel par la suite ?
Cela serait certainement utile à d'autres utilisateurs, qui peuvent par exemple modifier le n° de pièce suite à une erreur de saisie lors de contrôle. Il faut absolument que le n° de pièce soit le même pour chaque…
30 votesUn grand merci pour la proposition.
Votre suggestion est gardée.
@Chers utilisateurs : Votez pour cette suggestion si elle vous plait et commentez si vous le souhaitez !
Nous vous remercions de contribuer à l’évolution de nos solutions Sage.
Alexis
- Don't see your idea?