Choisir les relances compta ou gestion
Il faudrait, au niveau de la fonction Traitement Relance, avoir une option qui permette de choisir d'afficher les relances de la comptabilité et/ou de la gestion commerciale (pour éviter les doublons).

-
Gwen commented
Si on enregistre les règlements clients en compta directement, la liste des relance à effectuer n'est pas correcte.
Elle ne prends pas en compte les règlements enregistrés. -
ARNAUD commented
De tout temps c'est la relance comptable qui est importante dans un circuit de recouvrement.
(Edited by admin) -
AIX OENOLOGIE commented
Bonjour, URGENT
Notre société déjà cliente depuis de nombreuses années avec la version CIEL gestion et comptabilité, nous avons basculé au mois de mars 2022 sur la version SAGE 50, nous faisons la saisie des règlements clients en COMPTABILITE , par la saisie des relevés bancaires manuellement et la saisie manuelle des remises de chèques. Avec la version de CIEL que nous avions jusqu'à présent, j'imprimais à partir de la comptabilité, des lettres de relances pour nos clients en retard de paiements mais aujourd'hui avec cette version SAGE 50 CC, je ne peux pas car votre service technique m'a dit que cela se faisait uniquement sur GESTION COMMERCIALE et pas sur la COMPTABILITE, hors il est impératif que vous remettiez cette option en COMPTABILITE car un grand nombre de vos clients doivent pratiquer comme nous le faisons, en saisissant les encaissements clients en COMPTABILITE et non pas en GESTION COMMERCIALE.
Donc je vous en prie, remettez cette option et veuillez m'en faire part quand c'est fait. -
BOLIVARD commented
Pouvoir faire des relances par clients (noms clients ou n°compte clients) dans la comptabilité et non avoir toutes la liste des clients.
-
Anonymous commented
avant nous pouvions gérer les relances en compta ce qui n'est plus le cas maintenant c'est juste en gestion pourquoi ne pas avoir le choix de le faire dans l'un ou l'autre ce serait beaucoup plus pratique sachant que j'enregistre comme avant tous les règlements en compta
Merci de votre attention -
Anonymous commented
Bonjour serait-il possible de restaurer l'option Relance à partir de la compta
Merci -
Anonymous commented
MERCI DE RESTAURER L'OPTION RELANCE EN COMPTA !!!
-
Anonymous commented
restaurer l'option Relance à partir de la compta
(Edited by admin) -
Anonymous commented
IL EST URGENT SVP DE REMETTRE LES RELANCES EN COMPTABILITE.
(Edited by admin) -
Anonymous commented
Il serait normal de faire les relances clients en utilisant la comptabilité et non la gestion commerciale (ou bien pouvoir faire les 2). Des acomptes peuvent être versés sans qu'il y est des factures d'acompte. De plus les règlements clients se font dans la comptabilité donc c'est plus simple de connaître directement les factures à relancer.
-
Anonymous commented
pouvoir effectuer les relances via la compta
-
Anonymous commented
pouvoir faire une relance sur la compta
-
Anonymous commented
Pouvoir éditer les relances dans la comptabilités
-
Anonymous commented
Il est tout a fait normal que les relances puissent être faites dans la comptabilité puisque les soldes clients et les mouvements apparaissent dans les comptes clients.
-
Anonymous commented
je suis tout à fait d'accord avec les commentaires concernant les relances qui à mon avis doivent être faites en compta et non en gestion commerciale.
(Edited by admin) -
Anonymous commented
Cela fait maintenant presque 2 ans que nous demandons de pouvoir effectuer nos relances en compta comme avec Ciel évolution, à ce jour nous ne pouvons toujours pas. Je suis très déçu.
Je suis obligé de transférer mes écritures vers l'ancienne version pour pouvoir faire mes relances. Je vous remercie de faire le nécessaire. -
Anonymous commented
Il faudrait rajouter la possibilité d'avoir une relance client même si la date d'échéance n'est pas encore dépassée.
Donc une relance avec montant arrivé à échéance et montant hors échéance. Comme il était possible sur les logiciel Ciel évolution. -
Anonymous commented
Bonjour,
dans ciel compta nous avions le libellé inscrit au moment de la saisie de la pièce comptable, il apparait que cette colonne n'est pas dans les possibilités
Ayant été contrainte de changer de logiciel merci de faire le nécessaire afin que cela soit faisable dans 50c ciel -
Anonymous commented
Tout à fait d'accord, je viens d'acquérir Sage 50c (en remplacement de Ciel Evolution) et relancer les clients via la gestion n'est pas gérable... C'est d'ailleurs plus logique en compta, on part d'un grand livre et non de factures une à une... Pouvez-vous mettre cette fonction en compta ?
-
Anonymous commented
Avec Sage 50c, on ne peut pas relancer les factures clients via la compta mais uniquement via la gestion. Pas pratique contrairement à la version Ciel Compta Evolution.
Serait-il possible d'ajouter la fonction "relance" en compta ?