Pouvoir indiquer le Numéro de nomenclature douanière
Depuis l'évolution des DEB (données d'échange de biens), les nomenclatures douanières sont à renseigner sur les pièces commerciales. Actuellement, il n'y a aucun champs de disponible pour cette fonction.

Bravo !
Votre idée a été retenue et elle est ouverte au vote des autres membres de la communauté.
Votez pour cette idée si vous l’aimez et commentez si vous le souhaitez !
Merci à tous de nous aider à améliorer les solutions Sage.
-
Anonymous commented
Il faut que je saisisse les codes douaniers et pays d'origine des articles pour l'exportation. Ce serait bien que dans la fiche produit on puisse saisir ce code et le pays d'origine
-
Anonymous commented
Pouvoir mettre les codes douaniers des articles et le pays d'origine dans la fiche article
-
Victor MOREIRA commented
Le logiciel n'est pas adapté a une exploitation Export comme la notre, car nous devons systématiquement renseigner la nomenclature douanière de l'article et rien n'est prévu dans la fiche Article.
-
roc import commented
BONJOUR,
insérer dans le compte client, un poste CODE DOUANIER, svp pour la vente à l'étranger -
Anonymous commented
Bonjour, Pour ma part j'ai ajouté cette ligne dans la désignation longue de l'article.
(Edited by admin) -
Socefi commented
Bonjour,
Pour résoudre ce problème et en attendant une amélioration de SAGE, j'ai créé un champs personnalisé "code douane" que je renseigne sur chaque article.
Il suffit ensuite de modifier vos états paramétrables et d'ajouter ce nouveau champs dans le corps de la facture.
Idem avec l'origine pays lorsque vous exportez par exemple.
Cordialement