Pouvoir sauvegarder sur internet ou sur USB et pouvoir restaurer sur le support choisi
Si je sauvegarde sur internet je ne peux pas sauvegarder ni restaurer sur usb, si problème connexion impossible de travailler et il est difficile de restaurer les exercices clôturés à N-3 sur internet.

Bonjour,
Cette demande est déjà ouverte au vote
Catherine
-
MORAND commented
Avoir un accès à une sauvegarde rapide sur ordinateur, l'accès à la sauvegarde sur support est trop compliqué.
Et un rappel de sauvegarde si celle ci n'a pas été réalisé sous un temps paramétré. -
Anonymous commented
pouvoir créer ses propres sauvegardes quotidiennes en local des dossiers issues de données mobiles
-
Vincent Boulanger commented
Oui faire une sauvegarde Cloud vers local en automatique à chaque fermeture de logiciel car une fois le cloud activé on ne peut plus faire de sauvegarde facile et automatique vers le local !
-
Lellouche commented
A l'aide des taches automatiques. Pouvoir faire une tache permettant la sauvegarde automatique cloud vers local.
On peut le faire uniquement local vers local.
-
estelle commented
il faudrait mettre en place un automatisme de sauvegarde à la fois sur cloud à distance et créer une copie sur ordi, sans que l'on est besoin d'intervenir à chaque fermeture de logiciel.
-
Viper94 commented
Après l'épisode OVH, il est indispensable d'avoir le choix d'une sauvegarde locale et en cloud lorsqu’est utilisé la version Cloud de 50C.
En cas de problème, la sauvegarde la plus récente est considérée. -
Anonymous commented
Je souhaite sauvegarder mes données sur un support USB. Nous n'avons pas tous une connexion internet de qualité...
(Edited by admin) -
VANZEL commented
j'aimerais avoir la possibilité de sauvegarder mon dossier sur un support externe clé usb ou autre
-
Anonymous commented
Lorsqu'il y a un souci de connexion, il est impossible de travailler aussi il serait bien d'avoir une double sauvegarde afin d'en avoir une sur le PC.
-
Cloud Systems commented
Bonjour, la manipulation n’est pas pratique, mais vous pouvez faire des sauvegardes locales, pour ce faire votre dossier ne doit pas être ouvert, et il faut vous rendre dans outils.
Cordialement,
-
veronique poroli commented
bonjour,
Où en est l'évolution du logiciel concernant ce problème ? Car effectivement, si problème réseau = pas de sauvegarde !
Et sauvegarde en local plus sécurisé..Par avance merci