Pouvoir travailler 24h sur 24, avec Ciel Données Mobiles
J'aimerais pouvoir travailler avec Ciel Données Mobiles, quelque soit l'heure de la journée.
C'est très pratique aussi pour utiliser le produit dans les DOM TOM.

-
BeaLR commented
Je suis aussi sur le fuseau horaire de la Martinique et parfois, c'est critique pour se connecter. Merci de prendre cette demande en considération ou au moins pouvoir travailler hors connexion pendant les maintenances.
(Edited by admin) -
COMA commented
Basée en Martinique, la Mise à jour du logiciel se fait à partir de 19h et nous ne pouvons plus nous connecter à partir de cette heure ci.
Malheureusement, nous avons souvent des sujets encore à traiter.
Surtout en ce moment vu que nous sommes en clôture pour le bilan !(Edited by admin) -
Micheline commented
je suis en Polynésie Française, et à 15h mon travail est à l'arrêt à cause de la maintenance en métropole qui a lieu à 3h - Décalage horaire oblige.
Je propose un aménagement horaire de la maintenance pour les ultra marins -
LAURENT Thérèse commented
Avant hier vous avez fait une maintenance et je n'ai pas pu utiliser mon logiciel de gestion/compta toute la matinée. Cela m'a mise franchement dans l'embarra et j'en suis sure je n'ai pas été la seule.
Alors cela serait bien d'avoir un logiciel tampon pour travailler sans être connecté. -
Anonymous commented
Ce serait très confortable de pouvoir travailler "hors connexion" lorsque Sage fait ses mises à jour de nuit !
Faire une sauvegarde externe en attendant la connexion au Cloud.
Avec le décalage (Ile de la Réunion) nous devons attendre 9h00 pour commencer à travailler alors que nous commençons à 7h30.