Pouvoir transférer un devis client en commande fournisseur
Afin de ne pas ressaisir la commande d'article au fournisseur, après l'acceptation d'un devis par le client, il pourrait y avoir une fonction qui permettrait de générer les commande directement aux fournisseurs désignés par les articles

Merci de votre contribution pour la proposition.
Nous retenons votre évolution.
@Chers membres: Votez pour cette évolution si elle vous séduit et donnez votre avis si vous le souhaitez !
Nous vous sommes reconnaissants, votre contribution nous aidera à améliorer vos solutions.
Nicolas
-
Emmanuel Ricaud commented
Je vote pour car c'est même une fonction de base de beaucoup d'autres logiciels. C'est peut-être la fonction manquante qui nous a le plus surpris en 2021 !
-
Anonymous commented
Donner la possibilité de transférer un devis accepté en une commande d'achat afin d'éviter les ressaisies fastidieuses et sujetent à erreurs.
-
LAURENT Thérèse commented
Pouvoir transformer une commande en devis quand le client n'est pas décidé et que cela nous permettrait de bien tout reprendre en attente
Merci