nombre de caractères des codes des articles
Augmenter le nombre de caractères des codes des articles (limité à ce jour à 15) ou nous laisser la possibilité de le configurer. Nous avons de nombreux fournisseurs dont le code article est supérieur et nous souhaiterions utiliser le même qu'eux pour des raisons de simplicité.

-
Thomas commented
La suggestion est d'augmenter le nombre de caractères des codes articles pour tout simplement pouvoir conserver le code article d'origine.
Lors de la récupération de la Gestion PE via le bouton "Je crée mon dossier à partir de Sage PE", les codes articles de + de 15 caractères sont renommés en ArtPE123... -
Anonymous commented
Nous rencontrons des problèmes pour rentrer les codes de nos fournisseurs car le nombre de caractères est trop petit.
-
Eric commented
Très contraignant lors d'une migration notamment de PE qui lui a 20 caractères au code article. Ceci est valable dans le cas d'un "export/import d'articles" ou même depuis la "création d'un dossier depuis PE"
Çà implique de récréer les articles non importés, ce qui peut-être long.
Pour le client cela lui oblige pour ces articles et les futur longue référence de modifier sa méthode de codification.