Modifier le nombre de décimales
A la création d'un dossier , plusieurs données doivent être précisées. Notamment le choix du nombre de décimales. (pour mon cas par défaut il y en a 3 ) , et plus de possibilité de modifier après saisie . Avoir la possibilité de le faire lors d'un nouvel exercice serait appréciable

Merci, la proposition est enregistrée.
Nous retenons votre proposition.
Chers utilisateurs, c’est parti, cliquez pour voter pour cette proposition.
Encore merci de contribuer à l’amélioration de nos solutions Sage.
Catherine
-
Hélène BOULET commented
Pouvoir changer les préférences décimales en cours d'exercice.
Lors du paramétrage, il n'est pas mis en évidence ce système et on ne va pas recommencer un dossier pour y avoir accès. -
MC commented
Avoir la possibilité de ne pas mettre de décimale sur les quantités, merci!
-
Mauricia BENON commented
Avoir la possibilité de changer le nombre de décimales plus d'1 fois.
Une pour avoir un total à chiffre rond, j'ai modifié le nombre de décimale. Erreur de ma part. maintenant impossible de revenir en arrière.(Edited by admin) -
ramos commented
Avoir le paramétrage possible afin d'ajouter des décimales pour pouvoir saisir mes factures fournisseurs à 3 décimales. Je suis incapable d'avoir la tva correcte pour ma facture fournisseur. C'est pourtant fiscalement important!
-
Anonymous commented
Notre client gère une Eco-participation sur 4 caractères (exemple 0.0441 par litre vendu), actuellement il n'est pas possible de créer une éco-participation avec 4 chiffres après la virgule (le montant est alors tronqué).
Merci par avance -
Anonymous commented
j'accède à ce logiciel alors qu'il a été antérieurement paramétré et je ne peux pas modifier les paramétrages des décimales qui sont bloquées à zéro par défaut... je dois donc bidouiller mes devis et mes factures, ce n'est pas très comptable...
-
BOUTON S commented
Pouvoir passer en 4 décimales sur juste quelques articles
-
Anonymous commented
Dommage que cette demande qui commence à dater n'est pas eu plus de succès car effectivement aujourd'hui de plus en plus de fournisseurs nous transmettent des prix unitaire de 3 à 4 chiffres après la virgule. Or, lorsque j'ai crée mon dossier (il y a 10 ans) je me suis cantonnée à 2. Faîtes que l'on puisse charger car c'est un vrai casse tête .....
-
Anonymous commented
J'ai crée ma base sage avec 2 chiffres derrière la virgule sauf que je n'ai pas pensé que cela allait impacter les %. donc je ne peux pas facturer d'acompte avec des taux comme 15, 25, 35% je ne peux faire que des 10, 20, 30%
-
lemosquet commented
Bonjour, il serai bien de pouvoir changer le nombre de décimales des articles en achat ou en ventes car de plus en plus de fournisseur mettent leur prix sur 3 décimales, et si le dossier a une pièces validé vous ne pouvez pas changer alors que de passer de 2 a 3 respect toujours la loi anti fraude mais pas le contraire.
Cordialement -
Anonymous commented
Le nombre de décimale devrait pouvoir être modifiable par catégorie (article, prix, quantité, poids, volume etc ...)
-
Anonymous commented
Pouvoir modifier le nombre de décimales sans changer d'exercice ou de logiciel
-
Anonymous commented
Je veux pouvoir limiter la position décimale à DEUX places à l’heure
actuelle. A présent, cela semble ridicule quand j'ai trois ou quatre places après le point dans mes articles.