Balance comparative sur plusieurs mois
Pouvoir obtenir total Débit et total Crédit sur plusieurs plages de dates, et obtenir par exemple la balance de Janvier à coté de celle de Février sur le même état (on peut actuellement choisir qu'une seule plage de dates).

Merci, l’idée est conservée.
Nous conservons votre proposition.
Chers membres, Top départ, cliquez pour voter pour cette proposition.
Nous vous remercions, votre contribution nous aidera à faire évoluer vos solutions Sage.
Catherine
-
Michael commented
Effectivement, créer une balance comparative (même sur 12 mois) devrait être possible.
il suffirait de dupliquer la balance comparative existante, et savoir changer le script de N en M.
Donc si quelqu'un s'y connait un peu en code :)du coup pour l'instant, je transfert mes opérations sur xls.
donc plus long, ...(Edited by admin) -
catherine commented
J'ai utilisé ces mêmes fonctions avec un autre logiciel qui étaient très pratique.
(Edited by admin) -
Anonymous commented
Sur le modèle de la balance comparative N/N-10, j'aimerais avoir une balance mensuelle sur 12 mois au mois le mois. Ca me manque souvent... La comparaison avec cette balance et celle de l'année précédente serait un plus mais déjà une balance mensuelle sur 12 mois dans un seul tableau serait sympa.
-
Anonymous commented
Bonjour,
J'ai la même requête : obtenir une balance comparative mensuelle allant jusqu'au 12 mois.
Voir balance évolutive sur période cumulée d'un même exercice avec calcul des écarts et taux (rouge pour hausse sur charges et baisses produits et vert pour baisse des charges et hausse des produits).
J'avais cette habitude de consultation et analyse avec un précédent logiciel et j'aimerais pouvoir retrouver cette possibilité.
Par avance, un grand merci !
MichelPS : je me suis greffé sur cette demande, mais d'autres proches doivent exister.
-
MEBS FRANCOIS commented
Bonjour, j'ai le même besoin d'obtenir une balance ventilée par mois.
Nous travaillons en brouillard au cours de l'année et des saisies peuvent être reprises sur le mois antérieurs, le suivi serait bien amélioré.
Je me satisferais plutôt de l'état prévisionnel ventilé avec les soldes mensuels.
J'ai le même besoin pour les balances analytiques.
D'avance merci, à votre disposition pour affiner le besoin (urgent) !
François