Retoucher un ancien rapprochement bancaire sans devoir tout supprimer
On devrait pouvoir retoucher un rapprochement où des écritures ont été dépointées sans avoir besoin de tout supprimer et recommencer

Nous vous remercions.
Votre suggestion est proposée au suffrage des autres utilisateurs.
Chers clients, si cette idée vous plait, votez pour elle !
Merci de participer à l’évolution de nos solutions.
Catherine
-
christelle labertonniere commented
je suis d'accord avec tout ce qui se dit ci dessous le "dé rapprochement" d'une écriture devrait être rendue impossible .. quand le rappro est validé on ne devrait pas pouvoir toucher au 512 quand il est pointé !
-
Sarah Favre commented
Interdire de "dérapprocher" des écritures si elles ne sont pas sur le rapprochement bancaire en cours (cad le dernier) et qu'elles ont été rapprochées correctement.
Cette fausse manipulation qui ne devrait pas être possible m'a couté 2 heures de boulot !!!
Il ne devrait pas être possible de pouvoir "dérapprocher" des écritures dont le rapprochement bancaire a été validé correctement et qui sont antérieures au rapprochement en cours. OU ALORS : il faut impérativement pouvoir les "re-rapprocher" avec le bon rapprochement bancaire sans avoir à effacer tous les rapprochements bancaires postérieurs !!! -
Tresoriere CDSA06 commented
Effectivement très bonne idée
J'en aurai bien besoin en ce moment car effectivement je n'ai pas trop envie de devoir tout supprimer pour tout recommencer pour une écriture (sniff) -
Anonymous commented
Ca c'est une bonne idée!!
-
Anonymous commented
pouvoir imprimer plusieurs rapprochement en même temps et pouvoir modifié un rapprochement d'un mois précédent sans supprimé les rapprochements suivant.
-
ccs commented
C'est vraiment important.
Car si on a dépointé une écriture de janvier en Juillet ou Novembre ont doit tout supprimer pour repointer l'écriture et l'affecter au bon mois(janvier). grrrrrrrr -
ginna commented
ce serait vraiment génial en effet