Avoir un tarif privé pour chaque client, tous les articles peuvent avoir un prix particulier pour chaque client
pour chaque client le prix des articles est définissable par l’intermédiaire d'un tableau lié au client.
ces prix remplace le prix générique du produit a la saisie
ces prix ne sont pas forcement lié a une famille
dans ce tableau on peut saisie un prix direct , pas en pourcentage
pour de la prestation de service , c'est plus facile de pouvoir enregistrer des prix correspondent a chaque client

Merci de votre contribution pour cette proposition.
Votre proposition est éligible.
@Chers utilisateurs: Votez pour cette suggestion si elle vous convient et donnez votre avis si vous le souhaitez !
Un grand merci à vous de contribuer à l’évolution de nos logiciels.
Catherine
-
Tardif Estelle commented
Mon client qui avait la Gestion i7 avait des articles tarifs particuliers par clients où dans la fiche client il saisissait la liste d'articles avec les prix respectifs appliqués pour le client. Est il possible de le mettre en place sur la 50 C svp? Merci
-
PETITJEAN commented
J'attends ça également avec beaucoup d'intérêts...
Beaucoup d'entreprises ont plus de 7 tarifs, ça serait un vrai plus(Edited by admin) -
Helmi Lajili commented
oui je suis d'accord, j'attends ça avec impatience
(Edited by admin) -
Régine MONNERON commented
Comme j'ai des contrats annuels, donc la facturation est mensuelle, j'ai créé des articles pour chaque client fur et à mesure qu'ils arrivent, ex :
1ère demande d'un client :
~ ENTDUPONT_01 = désignation courte et longue + tarif HT
Lorsque je tape le début du code article dans mes lignes de factures, tout est prêt,
je peux modifier ou non des informations et changer les quantités.
Si j'ai une 2ème demande :
~ ENTDUPONT_02, etc ...