Supprimer des articles
Supprimer des articles qui ne sont plus utilisés

Bonjour et merci pour l’idée.
Nous retenons votre évolution.
Chers utilisateurs, si cette suggestion vous plait, votez pour elle !
Un grand merci à vous, votre contribution nous aidera à améliorer vos offres.
Alexis
-
Alain L'australien commented
Cela prends trop de temps de rechercher et de supprimer des articles non utilisés , il serait intéressant d'avoir une case dans la liste articles qui nous indique si l'article est utilisé ou pas , en effet lorsqu'on lance un scan sur 1000 articles si le numéro 900 est utilisé tout s'arrête et il faut recommencer à 0
Merci pour votre aide -
contact@alaska-france.fr commented
J'aimerais pouvoir supprimer des codes articles que je n'utilisent plus (mais qui ont été utilisés sur les années antérieures).
(Edited by admin) -
Anonymous commented
Oui pouvoir supprimer des articles, clients ou unités non utilisés serait vraiment bien. Les listes sont surchargées. Pouvoir faire du tri serait le top !!!
-
FAVREAU commented
pouvoir supprimer les articles ou code article que l'on n'utilise plus permettrait d'avoir une fluidité dans nos recherches, idem pour les anciens clients professionnel qui n’existent plus ou dont l'entreprise a changer de gérance / d'intitulé
(Edited by admin) -
Jérôme commented
Pouvoir supprimer, en masse, des articles devenus obsolètes et qui n'ont jamais été utilisés.
-
DEFRIZE commented
je voudrais avoir la possibilité de supprimer des articles qui n'existent plus, ainsi que des clients ou des fournisseurs ce qui permettrait d'avoir des listes moins longues et faciliterait les recherches
merci d'en prendre note -
Anonymous commented
je voudrais pouvoir supprimer de la liste des article un code article qui n'existe plus , idem pour un code client .
merci .cela permuterait d'alléger les donnés du logiciel .
merci -
Anonymous commented
j'ai le même problème , il est vraiment beaucoup trop long de supprimer des articles non utilisés , il serait au moins intéressant d'avoir une case qui nous indique si l'article est utilisé ou pas , en effet lorsqu'on lance un scan sur 1000 articles si le numéro 900 est utilisé tout s'arrête et il faut recommencer à 0
Merci pour votre aide -
Anonymous commented
IL SERAIT UTILE D'AVOIR UNE SOLUTION POUR FAIRE APPARAITRE TOUS LES ARTICLES NON UTILISES AFIN DE LES SUPPRIMER RAPIDEMENT
-
[Deleted User] commented
Pour répondre au dernier commentaire du 10 septembre 2020 : Liste > Articles > **choisir l'article inutilisé** > complément > **cocher "ne plus utiliser"** . Ainsi, l'article figure toujours dans Liste > Articles mais plus lors de la saisie d'une pièce commerciale. Voila de quoi faire un peu de ménage, et y voir plus clair !
-
Anonymous commented
j'utilise le logiciel depuis de nombreuses années et cela devient très lourd de devoir garder tous les articles alors qu'ils ont été supprimés chez les fournisseurs.. j'ai crée une famille d'articles annulés mais ils apparaissent quand même lors des recherches (sauf si on met un filtre mais il faut le faire à chaque recherche et c'est fastidieux)
je souhaite vivement que l'on puisse annuler les articles sur les nouvelles versions..
merci de voter !! -
Anonymous commented
Pouvoir supprimer des articles qui n'existent plus ou modifier les références des articles déjà crées suite à mutation ou changement de référence permettrais d’alléger considérablement notre fichier articles et nous permettrais également de gagner du temps. En espérant que cette suggestion soit retenue...
-
Anonymous commented
Pouvoir purger un seul client ou fournisseur et les articles + pièces le concernant
-
Anonymous commented
Pouvoir supprimer des articles dont nous n'avons plus l'utilité (plus livrable par le fournisseur, ou suite changement de fournisseur ...) même s'ils sont utilisées sur des pièces commerciales permettrait de pouvoir alléger considérablement le fichier article et ainsi de gagner du temps sur la recherche article.
-
Anonymous commented
ON DEVRAIT POUVOIR SUPPRIMER DES REFFERENCE COMME QUANTITE DE VENTE LORS DE LA CREATION D'UN ARTICLE. CAR LA LISTE DEVIENS TRES LONGUE EST PAS FACILE DE RETROUVER LE QUANTITE RECHERCHER
-
sac imprim commented
il faudrait pouvoir supprimé des références article qui n'existe plus,
des quantité dans la liste des conditionnement qui devient indéfini -
Anonymous commented
La possibilité de supprimer un produit ou une famille de produit plus utilisé