1 mouvement = 1 couleur de fond
Pour que ce soit plus lisible, 1 mouvement = 1 couleur de fond, plutôt que 1 ligne sur 2 quelque soit le mouvement.

Merci de votre participation, proposition retenue !
Votre évolution est proposée au vote des autres utilisateurs.
Chers utilisateurs, si cette suggestion vous séduit, votez pour elle !
Nous vous sommes reconnaissants de contribuer à l’évolution de nos logiciels.
Catherine
-
SARL BEX commented
Nous aimerions avoir la possibilité de faire apparaitre une ligne séparatrice entre chaque écriture.
Le format listing ne permet pas une lecture facile des écritures et on se perd aussi quand on décoche "couleurs listing". Merci d'avance. -
Anonymous commented
Il serait bien que chaque écritures aient un encadré pour les différencier les unes des autres dans la liste des écritures.
-
Fanny commented
Au moins avoir de nouveau les lignes paires et impaires de couleur différente ce qui n'est même plus le cas !
-
Fanny commented
Je viens de prendre un abonnement Sage 50 compta et j'ai la surprise de voir que toutes les lignes d'écritures sont blanches, ce qui rend leur lecture très difficile.
Le choix des couleurs est disponible dans les préférences mais impossible de l'appliquer. Selon l'assistance l'option a été désactivée.
Je pense qu'il est indispensable de la remettre en place, même sans choix personnalisé des couleurs, mais au moins d'avoir la possibilité d'avoir une ligne sur deux de couleur différente pour une meilleure lisibilité.
Merci d'avance. -
JOURDAN commented
Bonjour, l'affichage des écritures n'est pas lisible. Il serait judicieux de mettre une séparation par écriture ou de la couleur afin de mieux les différencier. En vous remerciant par avance.
-
Florence Richert commented
Je trouve dommage que l'on ne puisse pas changer les couleurs de fond, des lignes paires et impaires, par exemple car n'aimant pas le vert... D'autant plus que sous Ciel gestion commerciale ainsi que sous Ciel compta évolution, tout pouvait être changé. Et vert et gris restent un peu triste et plutôt masculin...