Pouvoir restaurer une écriture saisie au kilomètre qui a été supprimée par erreur
Il arrive de vouloir supprimer une seule ligne d écriture dans le cas d une saisie au kilomètre, mais si on est dans "liste d'écritures" = on supprime malheureusement tout le n° de mouvement (donc toutes les autres lignes d'écritures du même mouvement) = pouvoir restaurer une écriture supprimée par erreur serait très appréciable et gain de temps au lieu de devoir ressaisir 30 a 50 lignes….

Merci de votre participation, cette idée est conservée.
Nous retenons votre amélioration.
Elle est dès à présent proposée au suffrage des autres membres.
Nous vous remercions de contribuer à l’évolution de nos produits.
Catherine
-
Anonymous commented
Je vote pour cette suggestion car cela m'est arrivée également et je trouve cela très mal fait.
Effectivement un retour en arrière devrait être possible concernant la dernière opération effectuée.
Le message de confirmation de suppression n'est pas assez explicite "voulez-vous supprimer cette écriture ?", comme pouvons-nous savoir que l'écriture n'est pas la ligne d'écriture saisie, mais tout le n° de mouvement ?!!
Pour éviter les confusions, le message de confirmation de suppression devrait être celui-ci "voulez-vous supprimer toutes les écritures du n° de mouvement 1606 ?" par exempleMerci beaucoup
-
Anonymous commented
Quand le message de demande de confirmation s'affiche, il devrait peut être y avoir une case à cocher en plus uniquement à cette étape.
Mais une annulation de suppression, ou retour en arrière CTRL+Z, serait bien aussi.
(Edited by admin)