Pouvoir ouvrir deux dossiers en même temps
En effet, lorsque je fais des saisies d'écritures sur un dossier, je peux avoir besoin de consulter en même temps un autre dossier pour un client. Sinon, je suis obligé de fermer un dossier, ouvrir l'autre, puis inversement.

Bonjour et merci, cette intéressante suggestion est enregistrée.
Nous enregistrons votre suggestion.
Elle est dès à présent proposée au vote des autres clients.
Un grand merci à vous, votre contribution nous aidera à améliorer vos solutions.
Catherine
-
STEPHANIE CHENNEVIERE commented
Pensez un peu qu'on perd à noter les informations pour les contrôler dans un autre dossier.... Toujours obliger de fermer puis ouvrir les dossiers.
(Edited by admin) -
Europe commented
Pouvoir ouvrir plusieurs dossiers en simultané dans Sage50c Comptabilité (non pas intégré) comme on pouvait, anciennement sous i7 ouvrir deux fois la compta et travailler dans deux dossiers en même temps.
-
Anaïs commented
Je vous rejoins totalement ! J'ouvre la société A pour faire un devis par exemple, ah mince, les coordonnées entières sont dans l'autre société B, je ferme A, j'ouvre B, je consulte, j'écris sur un papier (pas possible de transférer les données d'une société à l'autre ? ce serait bien ! articles, clients... cela peut servir selon les activités).
Bref, je ferme B, j'ouvre de nouveau A. Mince encore, j'ai oublié de noter le mail, je referme A, je réouvre B, je note le mail, je rereferme B et je réréouvre A...
Ouf, ça y est.Le lendemain, je recommence pour le prospect n° 2, etc...
-
Aurelie Telliez commented
Bonjour, J'ai des sociétés qui sont clients et fournisseurs à la fois.
Pouvoir consulter la compta des 2 sociétés en même temps, sans avoir à fermer un dossier et ouvrir l'autre, serait plus que pratique !
Merci pour votre aide sur l'amélioration de votre logiciel. -
Anonymous commented
Nous gérons 2 dossiers avec SAGE 50. Il serait très pratique d'avoir les 2 dossiers ouverts en même temps sans devoir fermer l'un pour accéder à l'autre.
-
Anonymous commented
Pouvoir ouvrir deux dossiers en même temps pour ne pas devoir refermer à chaque fois le dossier en cours pour faire une facture dans l'autre (plusieurs fois par jour)
-
Anonymous commented
Bonjour
Pouvoir ouvrir et travailler sur plusieurs sociétés simultanément serait vraiment un gain de temps -
Carole commented
Bonjour, pourrions-nous pouvoir travailler sur 2 dossiers ouverts simultanément afin de pouvoir jongler d'une société à une autre sans avoir à fermer un dossier pour ouvrir un autre dossier et aussi pouvoir avoir 2 devis ouvert en même temps
-
nath commented
lorsque l'on travail sur 2 sociétés
donner la possibilité d'ouvrir les 2 dossiers en même temps -
Delphine TAGHIAN commented
Pouvoir ouvrir plusieurs sociétés simultanément, très utile pour vérifier les interco
-
Catherine VALLEE commented
Je dois gérer 6 sociétés en gestion et compta et je passe ma journée à ouvrir et fermer des dossiers.
Ne serait-il pas possible d'avoir au moins deux dossiers ouverts en même temps ?