Avoir la possibilité de modifier le code client
Avoir la possibilité de modifier le code client dans la base suite à une erreur plutôt que de devoir le supprimer et recommencer de zéro

Nous vous remercions pour l’idée.
Nous conservons votre évolution.
Elle est dès à présent ouverte au vote des autres membres.
Nous vous sommes reconnaissants de nous aider à l’évolution de nos offres.
Catherine
-
Nelly commented
Sur la partie compta était déja créer mes comptes fournisseurs (401...) mais pas dans la liste partie gestion commerciale.
quand j'ai voulu créer la liste gestion commerciale, je n'ai pas fais attention a reprendre exactement les codes déja existant partie compta. du coup le logiciel a créer de nouveau compte car ce n'était pas les meme code exacte. alors cela a fait mes comptes doublon en 401 pour le meme fournisseur.
j'ai essayé de modifier le code partie liste dans la gestion mais impossible m'a t on dit !!
obliger de tout supprimer et de tout ressaisir -
Anonymous commented
Il n'est pas rare qu'une société change de nom mais elle reste la même société (DCNS devient NAVAL GROUP par exemple). On ne peut pas changer les codes client (ni fournisseur). Nous sommes donc obligés de fermer le client DCNS pour ouvrir le client NAVAL par exemple, mais ensuite lorsque nous recherchons le détail des ventes faites auprès de ce client il faut penser a aller dans les 2 clients ! Pas pratique ...
Il faudrait donc que l'on puisse corriger les codes clients et fournisseurs.
Merci :)