Transférer une facture en avoir elle devrait apparaître automatiquement comme soldée
Transférer une facture en avoir elle devrait apparaître automatiquement comme soldée et non encore à relancer.
merci d'avance

Parfait, merci.
Votre proposition est enregistrée.
Elle est dès à présent proposée au suffrage des autres clients.
Encore merci de nous aider à l’évolution de nos solutions Sage.
Alexis
-
Audrey commented
Tout à fait d'accord avec les autres commentaires et en plus : lorsque la compta procède au lettrage de la facture et de l'avoir concerné, il serait judicieux que le statut "soldé" se mette automatiquement à jour
-
Nathalie de Bois commented
J'ai fini par trouver la solution qui marche actuellement ; mais quelle complication !!
Il faut :
- ouvrir l'avoir
- ouvrir le client
- cliquer sur régler
- cocher avoir et facture ; et validerLa situation se complique quand il y a une facture d'acompte. Et là, je coince.
De toute façon, il doit y avoir moyen de nous faciliter la vie SVP :) -
Anonymous commented
ce n'est remboursable, c'est déduit de facture au moment de règlement. donc il faut remodifier ce problème
-
aurea commented
Lorsqu'on édite un avoir à partir d'une facture, que cet avoir annule la facture ; il serait bien que la facture et l'avoir se soldent automatiquement ensemble.
Aujourd'hui, nous devons aller solder la facture en allant sur "régler" et sélectionner l'avoir dans la liste en dessous -
BAILLY commented
Je confirme. Je me casse justement la tête depuis ce matin sur une facture que je viens de transférer en avoir et qui apparaît toujours à relancer. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle soit réglée par l'avoir.
(Edited by admin) -
Anonymous commented
Lorsque qu'une facture a fait l'objet d'un avoir, elle apparaît toujours dans la liste des factures dues. Il serait judicieux qu'elle n'y apparaisse plus sans avoir à saisir un règlement fictif.