Adresse mail pour relance
il serait utile que lorsqu'on fait une relance par mail, l'adresse mail du client s'affiche automatiquement comme quand on envoie les factures par mail.

Merci, idée éligible !
Nous enregistrons votre proposition.
Elle est dès à présent proposée au suffrage des autres membres.
Merci, votre contribution nous aidera à faire évoluer vos offres.
Alexis
-
BARBARA GIBERT commented
On a le petit sigle @ dans le menu traitement/relance mais quand on clique dessus tout est vide. Peut-on récupérer l'adresse mail du client voire un mail type pré-enregistré comme pour l'envoi des factures ? Ou alors quand on "exécute" la relance, avoir une option email qui va chercher l'adresse du client et un mail type ?
-
Marina commented
Il serait utile de pouvoir envoyer les relances clients par Email.
Actuellement, quand on passe par l'aperçu, il existe un bouton Envoyer par Email mais le mail de client n'est pas repris, et on ne peut pas définir un texte pour le mail. -
ZONCHEDDU commented
quand on envoi une relance par email, je voudrais que le logiciel ajoute dans le champs "destinataire" l'email du client et dans le champs "objet" un texte prédéfini dans le dessin de la relance.
-
dublin commented
Serait-il possible d'envoyer les relances clients par email en masse et non pas client par client. Le logiciel devrait bien entendu pouvoir récupérer l'adresse mail renseignée dans la fiche client.
-
Desmartins commented
Tout comme l'envois d'émails de BL, Factures, Avoirs
pour lesquels les éléments ci-dessous sont déjà intégrés
* fichier en PDF
* émails de contacts
* texte du courrier émailGénéralement on programme les états paramétrables de la manière suivante : Dessin pièces clients> sortie > Email > Destinataire > etc....
-
GUIMBRETIERE CATHERINE commented
Merci de faire en sorte que, lors des envois de relances clients par mail, l'adresse mail du client se mette automatiquement comme c'est le cas lors des envois de factures, devis etc. par mail.
-
Anonymous commented
le logiciel ne détecte pas l'adresse mail du client lors de l'envoie des relances il faut saisir l'adresse manuellement .
-
IRAMIS commented
Bonjour,
C'est plus qu'une très bonne idée tout comme l'objet et le corp des messages.
Ce qui est dommage c'est que quasiment tout est prêt .
Dans les options de sortie du modèle de relance il y a bien Destinataires, Objet et texte mais aucun lien n'est fait avec la relance en elle même .En tout cas je suis preneur également
Bonne journée a tous
(Edited by admin) -
Anonymous commented
J'aimerais pouvoir envoyer mes relances clients en passant directement par les adresses mail enregistrées dans la fiche client. Dans la version actuelle, même si l'adresse mail a été renseignée dans la fiche client elle n'est pas répercutée dans l'envoi du mail.