2 emails dans la facturation
pouvoir entrer 2 adresses emails dans facturation pour l'envoi multiple des factures d'abonnement par exemple souvent très nombreuses sans avoir à prévisualiser l'email pour sélectionner l'email en copie.

Nous vous remercions pour cette proposition.
Cette amélioration est proposée au suffrage.
@Chers utilisateurs: Votez pour cette idée si elle vous séduit et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Encore merci, votre aide nous aidera à faire évoluer vos offres.
Alexis
-
Gautier Jerome commented
il est possible d'avoir plusieurs adresses mail, dans le champ de renseignement :
Il suffit de mettre un "point virgule" entre les 2 adresses, lors de l'enregistrement de la fiche client, Sage remarque une "erreur" dans les adresses mails, mais vous pouvez continuer en forçant l'enregistrement -
vallee commented
Pouvoir choisir entre plusieurs mail lors de l'envoi de pièces client sans passer par outlook
exemple devis sur mail, bl sur un autre et facturation sur au autre mail -
MORAND commented
Pouvoir enregistrer plusieurs mails dans la fiche Clients et fiche du représentant,
Afin d' ajouter des contacts en COPIE du mail envoyé et pas en adresse principale. -
Eléonore SOLAU commented
Mettre 2 champs email dans l'onglet Facturation de la fiche client
1 pour connexion à un site ecommerce
1 pour envoi des factures à l'adresse comptabilité -
Anonymous commented
BONJOUR
LES BL ET FACTURES ON PAS LE MEME DESTINATAIRE
POUVONS NOUS AVOIR 2 ADRESSES MAIL DANS LA FICHE CLIENTS AFIN LORS D ENVOI D ENVOYER A DEUX ADRESSES OU DE CHOISIR SI LE CAS SE PRESENTEBONNE JOURNEE
-
Anonymous commented
une adresse mail de livraison pour bl
et une autre pour envoi de facture
Souvent les services on des adresse mails differentes.
merci
-
Emilie commented
certains clients souhaitent recevoir leurs factures sur 2 adresses mail.
au vu du nombre de factures à envoyer, nous ne pouvons pas perdre du temps afin de savoir quels clients sont concernés -
challamel commented
Je dois envoyer les bons de livraisons par mail sur une adresse (celle enregistrée par défaut dans ciel), mais les factures doivent être envoyées sur une autre adresse que je dois me rappeler car Ciel ne tient pas en compte 2 adresses mail. Très compliqué quand une centaine de clients ont deux services différents (la livraison et la facturation)
Il faudrait que Ciel gère automatiquement l'envoi sur l'adresse mail du service destinataire.
Envoi depuis l'onglet BL : adresse mail renseignée par mes soins dans la fiche client
Envoi depuis l'onglet factures : adresse mail renseignée par mes soins dans la fiche client -
Anonymous commented
Bonjour,
Nous avons parfois plusieurs interlocuteurs avec différents mails.
Il serait utile de pouvoir envoyer par mail des différentes pièces commerciales de vente ou d'achats à partir de la fiche client (mail M et mail Mme par exemple) ou fournisseur (mail interlocuteur commandes ou mail interlocuteur facturation-comptabilité fournisseur).Salutations.
-
Anonymous commented
il faudrait pouvoir indiquer dans les fiches client des destinataires CC ou CCI pour les envoi d'email comme les factures en plus de l'adresse email de base.
-
Anonymous commented
Avoir la possibilité de mettre plusieurs adresses mails pour envoyer des pièces au client. Par exemple: un client veut son grand livre, je veux envoyer son compte avec l' adresse mail de la comptabilité. Hors qu' à ce jour, on peut ne pas le faire.
-
Anonymous commented
@AG : j'ai essayé de le ";" pour mettre 2 adresses mail et ça ne fonctionne pas car cela depend des serveurs mails. De plus cela enleve la possibilité de choisir à quelle adresse mail on souhaite envoyer la facture.
-
Anonymous commented
Actuellement, pour l'envoi par mail, en masse des factures, on ne peut envoyer les factures qu'à 1 seule adresse liée à la pièce client (PIECE CLIENT => EMAIL CONTACT).
L'idée est de permettre d'envoyer les factures en masse à une 2ème adresse mail (liée à la piece commercial et non pas au client ou Representatn etc)Cela pourrait être fait soit :
- En permettant d'avoir un deuxième contact client dans INFOS TIERS de la pièce client
- En permettant de sélectionner un champs perso lors de la sélection des destinataires lors de l'envoi de factures en masse par mail. -
AG commented
On peut ajouter une 2ème adresse mail en séparant les 2 adresses mails par ;
Cela fait un message d'erreur mais il faut valider quand même la modification du client. -
dr commented
Certains clients demandent d'adresser la facture dans des services différents. Au lieu de saisir manuellement la 2ème adresse mail, faire en sorte que le logiciel renseigne automatiquement les différents destinataires
-
Anonymous commented
pouvoir enregistrer deux adresse mail dans la fiche facturation , pour l'envoie des factures .
a ce jour une seule est automatiquement mise . -
johanna commented
quand on envoie les factures par mail , il faut souvent mettre plusieurs destinataires
Si on pouvait en mettre plusieurs dans la fiche client on gagnerai du temps -
aurea commented
même plus que 2 ! parfois j'envoie la même facture à plusieurs personnes différentes
(Edited by admin) -
Anonymous commented
POUVOIR ENREGISTRE PLUSIEURS ADRESSE MAIL ET N° PORTABLE DANS FICHE CLIENT