Contrôle des doublons sur les factures fournisseurs
Avoir un message d'alerte lors de la comptabilisation d'une facture fournisseur portant le même numéro de pièce comptable qu'une facture déjà saisie précédemment.
Cette option est déja valide pour les factures clients si les n° de facture se suivent mais les factures de nos fournisseurs se suivent très rarement.
Espérant une aide à cette demande,
Cordialement.

Bonjour et merci.
Nous retenons votre évolution.
Chers membres, si cette proposition vous plait, votez pour elle !
Merci de contribuer à l’amélioration de nos logiciels Sage.
Alexis
-
Anonymous commented
Avoir une alerte en cas de doublon de saisie dans la zone "n° facture" dans la partie "comptabilité" / "saisies" / "facture/avoir fournisseur".
Car sans faire attention j'ai saisi 2 fois la même facture fournisseur et le logiciel ne me l'a pas notifiéDans "listes" / "journaux" / "achats" Quand on coche "tester les doublons lors de l'enregistrement", cela ne résout pas le problème.
-
Anonymous commented
Bonjour,
J'aimerais avoir la possibilité d'une alerte lors de la saisie de deux pièces portant le même n° de pièce (dans le cadre de saisie d'une facture fournisseurs par exemple).
Merci par avance ! -
Anonymous commented
créer un système d'alerte pour les doublons dans le journal d'achat.
généralement, les pièce de ventes et banque sont numérotés par un chrono interne.,
Par contre pour les achats, le numéro de pièce saisie est celui du fournisseurs. on peut donc facilement dans un temps espacé saisir une facture en double. Ce système d'alerte sera utile pour nous avertir que ce numéro de pièce existe déjà.
-
Anonymous commented
Mettre en place une information sur la double saisie d'un numéro de facture dans la zone pièce afin d'éviter un double règlement par la suite (journal HA)
-
RAPHALEN commented
Bonjour lorsque l'on saisie une facture Fournisseur est il possible d'alerter lors de la saisie du numéro de pièce si il y a un doublon ?
-
aulney commented
A l'enregistrement de facture, il serait bien que le logiciel nous indique quand on met le numéro de facture que celle-ci est déjà enregistrée, ça éviterait d'enregistrer deux fois la même facture.