Pouvoir modifier le client facturé malgré que la pièce soit issue d'un transfert (devis ou bon de commande)
Lorsqu une facture ou un bon de commande est issue d'un transfert (depuis un devis ou un bon de commande), il est impossible de modifier le nom du client . Or parfois, certain client on plusieurs entités et nous demande un rectification de la pièce à ce stade .
Il serait utile de pouvoir rectifier l'intitulé de la pièce à ce stade quitte à devoir ressaisir les tarifs !

Parfait, merci, l’idée est retenue.
Votre idée est éligible au vote.
Chers membres, si cette évolution vous convient, votez pour elle !
Encore merci de contribuer à l’évolution de nos offres.
Alexis
-
Anonymous commented
A ce jour Juillet 2022, on peut faire certaines modifications mais par exemple sur l'adresse on ne peut ni changer le nom ni la ville or souvent les entités sont rarement dans la même ville
(Edited by admin) -
Anaïs commented
Génial, j'ai hâte que l'idée soit retenue pour la mise à jour.
Je suis bloquée à ce stade, car ce jour, le client qui a validé le devis avec l'entité d'un grand groupe, me demande, après réception de ma confirmation de commande, de facturer sur une succursale, car ils ont des antennes partout en France !
C'est sûr que c'est au client de le dire dès le début, mais j'ai eu plusieurs interloccuteurs depuis le début du devis jusqu'à maintenant...BREF : MERCI DE VALIDER CETTE IDÉE même s'il y a peu de monde qui vote !
-
Anonymous commented
Génial ! Moi aussi j'ai souvent besoin de cette possibilité !
-
Gaëlle hacquard commented
Lorsqu'un devis accepté est transféré en facture, il n'est plus possible de modifier le client sur celle-ci. Il serait judicieux de pouvoir faire cette modification car certains clients ont plusieurs entités de facturation.