Pouvoir transférer une séléction d'écritures comptables vers un autre compte ou un autre journal
Actuellement il est possible de transférer toutes des écritures d'un compte vers un autre compte ou d'un journal vers un autre journal
En revanche si il s'agit d'une sélection d'écritures il faut tout modifier une par une à la main et c'est très long!

Parfait, merci pour la suggestion.
Votre idée est sélectionnée.
@Chers clients: Votez pour cette proposition si elle vous convient et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Un grand merci à vous de contribuer à l’amélioration de nos offres Sage.
Alexis
-
Jordy Bingi commented
Transférer des écritures d'un compte à un autre sans OD
-
Da Dania commented
Bonjour
il serait intéressant que lorsque nous pouvons un compte, nous puissions sélectionner une seule ligne ou plusieurs à la fois et que nous puissions les réimputer sur un autre compte. Car effectivement pour le moment ciel 50 ne propose que la re imputation de TOUT le compte vers un autre. Mais en cas d'erreur on ne peut sélectionner plusieurs à la fois.
par exemple j'ai toujours comptabiliser mes facture top office dans le compte de fournisseur 401-divers, puis au cours de l'exercice je décide de créer un compte 401 top office car j'ai bcp de facture top office, je serais obligée de modifier écriture par écriture le code compte fournisseur. Alors qu'il serait bien de pouvoir une sélection multiple à partir de ce compte et de réimputer les écriture sélectionner seulement. -
DA ROCHA commented
Bonjour
serait il possible de pouvoir sélectionner des écritures d'un compte et les transférer dans un autre compte sans extourner la contrepartie ? cela permettrait d'avoir l'écriture comme si c'était celle de départ et non pas une multitude d'OD de contrepassation...
Merci
-
DA ROCHA commented
Bonjour
serait-il possible d'ajouter un bouton " transfert "d'écritures de comptes à comptes sans passer par "extourner" ou "contrepasser" ? cela permettrait de pouvoir garder les dates réelles des écritures et les libellés sans modifier les écritures une à une...gain en rapidité....
merci par avance,
-
LAMINE commented
Bonjour,
Je vous propose d'ajouter une particularité dans la ré imputation des écritures entre un compte et un autre. Est-il possible de rajouter une sélection partielle, c'est à dire réimputer entre un compte et un autre seulement pour les écritures que nous auront sélectionnées. Cela permettrai de réimputer dans un autre compte que quelques écritures au lieu de tout le compte.
Bien à vous.
-
Anonymous commented
Il serait intéressant de pouvoir sélectionner une ou plusieurs ligne depuis un travail sur une compte ou liste des écritures pour faire une réimputation de compte
-
Anonymous commented
il serait pratique de pouvoir virer des écritures de compte à compte tout en conservant le détail et sans passer sur chacune des écritures pour les modifier.
-
Anonymous commented
Réimputation en lot par sélection d'écriture en consultation du compte
Très important comme fonctionnalité svp !
Avant je travaillais sur Cegid, produit concurrent et la modification en lot par sélection d'écriture était très très très appréciable que ce soit pour modifier une imputation de compte (ou un journal sur l'écriture concernée)A développer de toute urgence svp l'équipe produit !