Augmenter le nombre de caractères dans Libellé fiche article
Actuellement dans la fiche article le nombre de caractères dans "Libellé" est limité à 35. C'est souvent insuffisant. Conséquence quand avec un listing en main on fait l'inventaire des stocks il y a perte de temps à identifier des articles qui ont des libellés similaires pour cause d'information pas assez développée. Merci de porter ce nombre de caractères à au moins 50, car cela tient facilement dans l'espace du Libellé.

Bonjour et merci, cette idée est retenue.
Votre proposition est gardée.
Chers utilisateurs, si cette suggestion vous séduit, votez pour elle !
Merci de contribuer à l’amélioration de nos solutions Sage.
Alexis
-
Thierry Rambaud commented
Actuellement dans la fiche article le nombre de caractères dans "Libellé" de désignation courte est limité à 35. C'est souvent insuffisant. Conséquence quand avec un listing en main on fait l'inventaire des stocks il y a perte de temps à identifier des articles qui ont des libellés similaires pour cause d'information pas assez développée. Merci de porter ce nombre de caractères à au moins 50, car cela tient facilement dans l'espace du Libellé désignation courte. Je suis client depuis 28 ans chez SAGE, cette idée à été plusieurs fois retenue et le bon sens vous fait défaut car elle n'a jamais été appliqué. J'espère que pour peut être mes petits enfants ce sera appliqué. Lol
-
Anonymous commented
Je comprends que cette idée au milieu de dizaines d'autres n'ait pas été visible et pourtant la concrétiser enfin dans Sage 50 serait d'une très grande évidence. Je suis client Ciel depuis 27 ans et chaque année au moment de mon inventaire ce manque de lettres dans le libellé de chaque article me fait perdre du temps à affiner les recherches.
(Edited by admin) -
Pascale commented
Effectivement il faudrait au moins doubler le nombre de caractères pour avoir des désignations précises, merci d'avance
-
Anonymous commented
Dans la fiche de création d'article, le nombre de caractère est très limité dans la cellule Libellé ( Maxi 31) il serai intéressant d'avoir la possibilité d'une saisie plus importante pour éviter les abréviations qui peuvent porter à confusion
-
delaforge commented
La désignation courte est trop courte, on devrait pouvoir avoir la possibilité d'augmenter ce champs