Ajout de flèches (monter et descendre) dans les nomenclatures
Bonjour.
Je crée des articles composés en utilisant les nomenclatures. Je souhaiterai voir l'apparition de flèches sur le côté droit (comme pour les devis), qui me permettrait de déplacer des articles ajoutés dans ma nomenclature.
Je duplique régulièrement des articles composés en fonction de mes besoins de chiffrage pour des installations.
Ainsi, je peux supprimer ou ajouter un article selon le besoin de mon devis et celui-ci ne fait apparaître qu'un seul poste chiffré bien qu'il soit composé de multitudes d'articles.
Je peux supprimer à volonté mais si j'ajoute un article dans la nomenclature, elle se positionne tout en bas. Dans ces conditions, il m'est difficile d'effectuer un contrôle ligne a ligne s'il la nomenclature comporte 20 ou 30 produits.

Un grand merci pour la suggestion.
Cette idée est ouverte au vote.
Elle est désormais proposée au vote des autres membres.
Un grand merci à vous, votre contribution nous aidera à améliorer vos offres.
Alexis
-
Anonymous commented
La possibilité de monter et descendre les articles dans une nomenclature nous manque cruellement ! Merci d'avance à SAGE de mettre cette demande à l'étude.
(Edited by admin) -
Anonymous commented
Suggérons de créer la possibilité de déplacer les articles en nomenclature (monter - descendre) pour mieux les ordonner.
Quand nous avons des nomenclatures de plus de 100 composants, il est intéressant de pouvoir rajouter un article et de le positionner entre 2 autres ou à une place bien préciser. Cela aide à la lecture des nomenclatures. En 19 ans de pratique de Ciel GC, c'est ce qui me manque le plus…! et comme je viens de découvrir la possibilité de faire une suggestion… Merci d'avance.