Skip to Main Content
Sage 50 FR - Portail de suggestions

Portail de suggestions Sage 50.

AJOUTER UNE NOUVELLE SUGGESTION

Toutes les suggestions !

Showing 1255 of 1255

Supprimer des articles

Supprimer des articles qui ne sont plus utilisés
Guest over 5 years ago in Gestion Commerciale - Articles 1

Ajouter une touche "ANNULER"

Manipulation trop rapide du fichier, suppression à tort. J'aimerai pouvoir annuler ma dernière action à l'aide d'une touche retour ou annulation. Merci
Guest almost 5 years ago in Comptabilité - Saisie 0

Consultation exercices antérieurs à N-1

Bonjour nous aurions une suggestion qui nous parait très utile et simple à utiliser, la consultation antérieure de nos exercices comptables. En effet, cela se résume à uniquement N-1, il faut aller dans l'archivage des dossiers pour consulter ceux...
Guest 2 months ago in Comptabilité - Etats 0

Avoir une colonne "Envoyé par email" dans la liste des factures

Pouvez vous rajouter une colonne dans la liste des factures lorsqu'une facture est envoyée par email à partir de la gestion commerciale.
Guest almost 5 years ago in Gestion Commerciale - Ventes 1

2 représentants par client

Pouvoir mettre deux représentants par client et non un seul
Judith DE LA CRUZ SOLAL 27 days ago in Gestion Commerciale - Ventes 0

Echéanciers factures et avoirs

Les clients nous réclament des échéanciers avec factures et avoirs. Actuellement, seules les factures apparaissent.
Guest 6 months ago in Gestion Commerciale - Etats 0

Pouvoir sauvegarder sur internet ou sur USB et pouvoir restaurer sur le support choisi

Si je sauvegarde sur internet je ne peux pas sauvegarder ni restaurer sur usb, si problème connexion impossible de travailler et il est difficile de restaurer les exercices clôturés à N-3 sur internet.
Guest over 6 years ago in Ciel Données Mobiles 0

Transférer une facture en avoir elle devrait apparaître automatiquement comme soldée

Transférer une facture en avoir elle devrait apparaître automatiquement comme soldée et non encore à relancer. merci d'avance
Guest over 4 years ago in Gestion Commerciale - Ventes 1

Supprimer un contact (fiches clients ou fournisseurs) ou le rendre "inutilisable"

Lorsqu'un contact chez un client ou fournisseur, quitte sa société, il est impossible de supprimer ce contact dans la fiche si celui-ci a été utilisé dans des pièces d'achat ou de vente.Il serait bien de pouvoir supprimer ces contacts ou au moins ...
Guest 4 months ago in Gestion Commerciale - Ventes 0

Editer une attestation de TVA simplifiée avec la facture

Lors de l'édition de la facture du client, une attestation de TVA simplifié CERFA 13948 pré-remplie pourrait être proposé.
Guest 5 months ago in Gestion Commerciale - Ventes 0