Suppression de modèles de mise en page
Il faudrait avoir la possibilité de supprimer les modèles d'édition (mise en page) qui sont enregistrés dans "Mes documents" ou "Documents publics".

Merci pour votre suggestion.
Elle est désormais ouverte au vote des autres utilisateurs.
Nous vous remercions de participer à l’évolution de vos solutions.
Cordialement
Karine
-
Anonymous commented
Supprimer les modèles de factures non utilisés dans documents publics
-
Anonymous commented
je suis d'accord j'ai le meme probleme...
-
Anonymous commented
Je confirme, il faut avoir la possibilité de supprimer ou mettre en sommeil ou même de pouvoir renommer les modèles à utiliser. Les données et modèles évoluent et on se retrouve vite avec des millions de document dans lequel on doit trouver le dernière version. c'est ingérable.
-
Anonymous commented
Il faudrait avoir la possibilité de renommer, supprimer ou mettre en sommeil les modèles de document à ne plus utiliser. Au fur et à mesure des années les modèles de devis ou factures évoluent et on se retrouve vite avec des millions de modèles sans pouvoir "faire le ménage". En tant qu'administrateur.
-
Alternative Loc commented
Effectivement ça serait très utile, car en cas d'enregistrement du modèle par erreur on se retrouve avec de nombreux modèles inutiles
-
Anonymous commented
Il faudrait également pouvoir modifier le nom des modèles de mise en page que l'on a créé et créer des nouveaux dossiers dans "Documents Publics" afin de les y ranger.
-
Fabrice BRÊME commented
Nous confirmons cette demande. La recherche d'un modèle d'édtion devient fastidieux parmi tous les modèles qui ont pu être créés.
-
Dominique Porret commented
Je confirme cette demande, déjà maintes fois remontée à l'assistance. La recherche du document voulu au milieu de tous les documents tests créés est parfois lourde de conséquence...