Skip to content

Sage 100


Afin de renforcer la sécurité des données, les modalités d'authentification changent dès le 27 janvier 2021. A partir de cette date, pour poster une nouvelle suggestion ou voter pour une idée existante, vous devrez :

  1. Renseigner votre adresse e-mail : un message vous sera alors envoyé sur cette dernière.
  2. Consulter votre messagerie, ouvrir l'e-mail reçu et cliquer sur le lien permettant de valider l’authentification (le lien est valable 10 min).
  3. Fermer l'onglet qui sera ouvert (confirmant l'authentification) et revenir sur la page initiale (sur laquelle vous avez saisi votre adresse e-mail).
Retrouvez les différentes étapes en image dans la vidéo ci-dessous : 


Pour créer une nouvelle idée, saisissez-la sous forme synthétique dans la zone de saisie ci-dessous. Tous les membres de la communauté des utilisateurs Sage pourront la visualiser et s’ils la trouvent intéressante, voter pour elle.

Si votre idée reçoit un nombre de votes suffisant elle pourra être sélectionnée pour être ajoutée au logiciel . Elle sera alors disponible pour l’ensemble des utilisateurs.

JUMP TO ANOTHER FORUM

  • Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback

2 results found

  1. Depuis Vision Clients, la signature est possible sur tous les documents de vente pourrait on faire signer les documents services ... vu que c'est la même table ... notamment les bons d'interventions

    11 votes

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    Merci de votre contribution, proposition éligible !
    Votre proposition est proposée au vote des autres utilisateurs.
    Chers utilisateurs, si cette suggestion vous convient, votez pour elle !
    Encore merci, votre participation nous aidera à améliorer vos solutions Sage.
    L’équipe produit

  2. Est il possible d'ajouter l'accès en écritures aux tables liées aux documents (Entête, Ligne...) pour permettre d'ajouter des documents ?

    2 votes

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    We’ll send you updates on this idea

    How important is this to you?

    We're glad you're here

    Please sign in to leave feedback

    Signed in as (Sign out)

    Merci de votre participation, cette suggestion est retenue.
    Cette proposition est soumise au suffrage.
    Chers membres, si cette suggestion vous séduit, votez pour elle !
    Nous vous sommes reconnaissants de nous aider à l’amélioration de nos offres Sage.
    L’équipe produit

  • Don't see your idea?