142 results found
-
comment avoir les articles non vendus, les clients non facturés en automatique ?
comment avoir les articles non vendus, les clients non facturés en automatique ?
Si je fais un listing office sur les articles avec la quantité en mode cellule associé, je peux filtrer sur qté=0 mais si je rafraichis la période il faut supprimer et refaire le filtre...15 votesBonjour, il s’agit d’une demande de support/consulting pour paramétrage et non d’une amélioration fonctionnelle ou d’évolution du produit
Merci de contacter vos référents pour une assistance à la création d’un tableau répondant à vos besoins. -
Etat récapitulatif des rémunérations des salariés
A partir du modèle Bulletins et évènements, nous souhaitons pouvoir recalculer et afficher sur un seul état les rémunérations des salariés :
1- Taux horaire fiche de paye / taux horaire 2019 recalculé / taux horaire recalculé 12 mois précédents
2- Montant des primes et type de primes1 voteBonjour, vous devriez pouvoir sortir cet état via un assistant liste en utilisant des montants conditionnels
-
Intégrer les documents internes comme les documents ventes et achats
Au minimum comme l'édition pilotée actuelle.
18 votesÇa y est, nous y sommes !
Votre suggestion est maintenant disponible dans la nouvelle version.
Retrouvez toutes les nouveautés de cette version en cliquant ici.Merci encore à tous de votre contribution.
L’équipe produit -
information fournisseur
il serait intéressant de pouvoir remonter les informations de l'onglet fournisseur de la fiche article : ref, code barre, tarif..... pour tous les articles ( gammés et non gammés)
12 votesÇa y est, nous y sommes !
Retrouvez toutes les nouveautés de cette version en cliquant ici.Merci encore à tous de votre contribution.
L’équipe produit -
Ajouter l'assiette des rubriques dans le modèle Bulletin et évenements
Ajouter sous le dossier Rubriques du modèle Bulletin et évènements, le champ Assiette
9 votesÇa y est, nous y sommes !
Votre suggestion est maintenant disponible dans la nouvelle version 4.40.4Merci encore à tous de votre contribution.
L’équipe produit -
Lieux de livraison
Dans le connecteur liste des clients, avoir les lieux de livraison.
13 votesBonjour,
Cette demande est disponible depuis la version 5.2.8 de l’outil de déploiement. -
INDICATEUR
Bonjour,
Peut-on par le connecteur PAIE, avoir une état liste avec plusieurs indicateurs en restitution.
Par exemple, je souhaiterais avec un état, par salarié, des congés acquis, pris et restant dus mois par mois sur 3 ans.
Est-ce possible ?
Merci par avance pour votre retour,
Cordialement
David KHALIFA1 voteBonjour,
Oui en filtrant sur les différents Indicateurs Code et en plaçant également ce champ en restitution, vous avez la possibilité de lister plusieurs indicateurs. -
Libellé du compte de reporting
On peut faire un tableau avec les comptes de reporting .... mais on n'a pas le libellé de ce compte de reporting.
15 votesÇa y est, nous y sommes !
L’équipe produit -
FILTRE EN CASCADE
Je voudrais avoir accès dans mon filtre qu'au élément disponible par rapport au filtre déjà renseigné.
Je m'explique (exemple en paie) :
si je prends l'indicateur - type à "cotisations", il faudrait que les élément disponible dans l'indicateur - libellé correspond seulement au rubrique de cotisation et pas à tout la liste.Merci d'avance
1 voteNous vous remercions pour cette suggestion, mais cette idée est d’ores et déjà disponible dans votre solution Sage.
L’assistant filtre vous permet de réaliser ce type de filtre en cascade.L’équipe produit
-
Pouvoir effectuer une recherche "qui contient" plutôt que "commence par" dans les Axes
Pouvoir effectuer une recherche "qui contient" plutôt que "commence par" pour les Axes, dans l'outil XL
1 voteVous pouvez utiliser un % devant le texte recherché
-
od analytique
La notion de compte général ne remonte pas pour les OD analytiques ainsi que la date de l’écriture de l’OD analytique. Ce qui signifie que si l'on souhaite réaliser un TCD analysant par compte général les ventilations analytiques en intégrant les OD Analytique ce n’est pas possible.
Remarque : Si l'on positionne une condition, par exemple sur la date d’écriture, le tableau ne remonte pas les écritures d’OD analytique.
Dans le modèle Ecritures générales et analytiques, on ne retrouve même pas les écritures d’OD analytique dans les résultats.
De manière générale il faudrait retrouver la notion d'OD analytique avec l'ensemble…
6 votesÇa y est, nous y sommes !
Votre suggestion est disponible dans la nouvelle version des connecteurs mise à disposition le 23 novembre.Merci encore à tous de votre contribution.
L’équipe produit -
Enregistrement des modèles
Ajouter un bouton pour enregistrer la modification d'un modèle (au lieu de sortir et rouvrir le programme)
18 votesÇa y est, nous y sommes !
Votre suggestion est maintenant disponible dans la nouvelle version
-
Création des utilisateurs
Pouvoir créer les utilisateurs à partir de l'AD (ou groupe de l'AD) ou les importer à partir d'un fichier
16 votesÇa y est, nous y sommes !
Votre suggestion est maintenant disponible dans la nouvelle version
-
Pouvoir sortir un tarif article par catégorie tarifaire et/ou Tarif Exception en standard dans le dictionnaire
Pouvoir sortir un tarif article par catégorie tarifaire et/ou Tarif Exception en standard dans le dictionnaire, c'est une demande courante (basic) dans édition pilotée et cela va l'être dans SBR.
40 votesÇa y est, nous y sommes !
Votre suggestion est maintenant disponible
Merci encore à tous de votre contribution.
L’équipe produit -
Mise à jour des tableaux - insertion / suppression de lignes et/ou de colonnes
Lors de la mise à jour des tableaux (cube ou liste) ajouter une option pour permettre l'insertion / la suppression de lignes et/ou de colonnes.
14 votesCela est uniquement possible sur un Assistant Liste Office (en ajoutant une formule à la 1ère ligne par exemple, à la suite du tableau) – sinon en effet on ne propose cela qu’au re-paramétrage du tableau.
-
Pouvoir ajouter des tables ou vues SQL facilement
Il serait bien d'avoir un Assistant pour rendre facile voir intuitif l'ajout de tables SQL non présentes, l'ajout de vues SQL, ... tout ajout de données externes.
Je crois que cela existe mais ce n'est pas du tout intuitif : exemple : si je veux ajouter les contacts clients qui est une table SQL de base 100C, elle n'est même pas proposée dans le dictionnaire1 voteOui cela existe au niveau de l’étape 2 sur la petite roue dentée de l’outil de déploiement.
Pour connaître toutes les fonctionnalités de cet outil, vous avez une documentation complète sur le portail SBR « Guide -
Montants en devise de conversion
Pouvoir récupérer les montants non pas en monnaie de "tenue de compte" mais en monnaie "de conversion"
9 votesDisponible (4.40.3 – Déploiement 5.2.8) :
Bonjour, cette valeur est disponible via le champ ‘Solde Devise’ -
Modèle qui mixe achats / ventes / stocks
Bonjour,
A quand un modèle Gestion Commerciale qui nous permette de construire un Etat qui va puiser des informations dans les Ventes, les Achats et les stocks ?
Ex : par article, les quantités en stock, achetées, vendues.
Etat réalisé très régulièrement avec les EP.
Par avance merci.56 votesÇa y est, nous y sommes !
Votre suggestion est disponible dans la nouvelle version des connecteurs mise à disposition le 23 novembre dans le modèle Multi-domaine.Merci encore à tous de votre contribution.
L‘équipe produit -
DATE D'HISTORISATION
En utilisation du modèle Bulletins et évènements
Notre client souhaiterait sur un même état afficher :
- le cumul brut sur une période (du 01/01 au 31/12)
- le salaire de base mensuel à date (au 31/12)
Pourrait on avoir la possibilité d'extraire les données en cours de la fiche du personnel et les valeurs cumulées des constantes.1 voteVous pouvez pour réaliser ce tableau créer un Assistant liste au format office pour ressortir le cumul depuis le modèle Bulletins et Evènements et ajouter une colonne à droite en fin de tableau pour obtenir le Salaire de base mensuel à date avec un assistant cellule utilisant le modèle Fiche Salarié et Effectif à Date.
-
analytique
Retrouver les écritures de Reports A Nouveaux Analytiques dans le connecteur. Toutes les informations de la table F_Ecriturer.
1 voteCette table est utilisée dans la vue vF_ECRITUREA depuis la version de l’outil de déploiement publiée le 04/09/2018
- Don't see your idea?