Copier une feuille sans lier les filtres
Actuellement si je copie une feuille vers une autre feuille et que je modifie les filtres sur l'une des 2 feuilles, la modification du filtre est immédiatement reprise sur l'autre feuille.
Pour avoir le même tableau sur des feuilles différentes, notamment pour pouvoir choisir des filtres différents, je dois recréer le tableau.

Bonjour, la fonction Ventilation, à appliquer sur la cellule filtre, permet la duplication des onglets à partir d’une cellule filtre de votre choix. Également, un simple copier-coller des cellules filtres et de la formule de l’assistant suffisent.
Si le changement d’un filtre touche tous les onglets comme dans votre cas, cela vient uniquement du fait que la référence du filtre indique le nom de la feuille en plus de la référence cellule.
C’est donc le classeur qui a été paramétré ainsi, il ne s’agit pas d’un fonctionnement général de la solution. Avoir des filtres indépendants est une chose modifiable aisément dans l’assistant et de façon général.
Nous vous invitons à voir avec votre consultant ou le support pour une aide au paramétrage.