Pouvoir accéder à la date de début d'un historique administratif / fausse les états Bi-reporting
Pouvoir accéder à la date de début d'un historique administratif côté paie car cela fausse la restitution des états Bi-reporting.
Lorsqu'il y a par exemple 3 historiques administratifs sur le poste organisation (Département/service), et que nous reconstituons un historique à une date antérieure aux 3 précédents, la date de début du 1er historique est totalement incohérente Ex : 01/04/2019 au 31/03/2018 et génère une restitution mensuelle du 01/01/2018 au 31/03/2018 à vide alors qu'un département service est bien affecté dans l'historique. La seule solution est de créer un nouvel historique antérieur à cette période avec une date de fin cohérente Exemple 12/11/2017, puis de la supprimer. Cela permet de récupérer cette date de fin sur la date de début de l'historique suivant et de remédier au "problème" soit du 12/11/2017 au 31/03/2018.
Ajouter ce problème dans l'état de contrôle Bi-reporting pour identifier ce problèmes.
Ce n'est pour nous pas une simple demande d'amélioration comme le demande la hotline (Dossier ouvert et orientation vers customer voice). cette façon de procéder est lourde et contraignante et pas naturel et cela peut fausser un grand nombre d'états Bi-reporting et nécessite de grosses investigations et recadrages.

Parfait, merci, cette idée est gardée.
Votre proposition est conservée.
Elle est dès à présent ouverte au vote des autres utilisateurs.
Merci à vous de nous aider à l’amélioration de nos offres.
L’équipe produit