5 results found
-
studio
Bonjour,
Serait-il possible que studio ne se mette pas derrière la barre des tâche (ex : Windows 10).23 votesMerci.
Votre idée est éligible.
@Chers membres: Votez pour cette suggestion si elle vous plait et commentez si vous le souhaitez !
Un grand merci à vous, votre contribution nous aidera à améliorer vos logiciels Sage.
L’équipe produit -
Multi-domaines
Il faudrait pouvoir ajouter également les notions de stock à date et de stock à ce jour dans le multi-domaines.
14 votesBonne nouvelle !
Cette suggestion vient d’être ajoutée à la liste des évolutions produit pour une prochaine version.
-
Droits multiples dans sage bi reporting
Bonjour,
Dans la gestion des droits via STUDIO il n'est pas possible de gérer ce genre de cas par exemple :
Je suis VRP multicartes au sein d'un même groupe et donc je dois avoir des droits que sur les bases de gescom où je suis salarié et seulement sur mes comptes tiers qui me sont rattachés. Techniquement on peut créer plusieurs groupes avec ces droits et rattacher un même utilisateur sur plusieurs groupes mais en pratique dans l'utilisation via le player ou Excel il ne tient compte que d'un seul rattachement de groupe et non des droits multi-groupes.
On…14 votesNous vous remercions pour la proposition. Nous retenons votre suggestion. Chers utilisateurs, si cette proposition vous convient, votez pour elle ! Un grand merci à vous, votre contribution nous aidera à améliorer vos logiciels.
-
contacts
Pouvoir ressortir l'ensemble des contacts des tiers. Aujourd'hui, cela ne fonctionne qu'avec le tiers présent sur l'onglet identification d'une fiche client ou avec les adresses de livraisons mais pas avec l'ensemble des contacts de la société
9 votesBonne nouvelle !
Cette suggestion a été acceptée et vient d’être ajoutée à la liste des évolutions produit.
Elle devrait être disponible dans une des prochaines versions de votre solution Sage.
Merci à tous les contributeurs.
L’équipe produit -
RT_NbJour.F_REGLEMENTT
Le champ RTNbJour.FREGLEMENTT n'est disponible dans la vue vF_DOCREGL
4 votesAdminL'équipe produit (Modérateur, SAGE) responded
Merci de votre contribution, la proposition est enregistrée.
Votre évolution est proposée au vote.
Chers membres, Top départ, cliquez pour voter pour cette suggestion.
Nous vous remercions, votre aide nous aidera à faire évoluer vos solutions.
L’équipe produit
- Don't see your idea?