8 results found
-
ancienneté en année
Bonjour,
Dans la source fiche salarié et effectif à date, nous avons le champ "année ancienneté société" par exemple. Ce dernier pose problème car il n'a pas de décimales...et même si on les rajoute dans Excel, le résultat n'est pas juste.
Dans mon dossier j'ai Jean POUSSE à 473 mois d'ancienneté. Je m'attends à avoir 473/12 soit 39.41 années...en fait j'ai 39 années ancienneté société.
Je sais que je peux toujours créer un calcul dans l'outil, mais je souhaite signaler ce problème.
Cordialement
20 votesBonjour,
Votre suggestion est ouverte au vote.
Ceci est lié à la fonction SQL Datediff utilisée dans le calcul du champ qui renvoie des valeurs entières. En attendant une évolution standard vous pouvez créer un nouveau champ dans SBR Studio, en copiant (clic droit Copier) le champ « Mois Ancienneté Société » puis en le collant dans le dossier « Ancienneté ».
Ensuite vous devez changer le type pour Numérique puis vous modifiez le champ pour le convertir en float (numérique avec décimale) et diviser le tout par 12.
Script que vous pouvez copier-coller (valable pour le modèle Fiche Salarié et Effectif à Date) :
(CASE WHEN dbo.vT_HST_INFOSSOCIETE.DateEmbauche <= dbo.vDATES_DWH.Date AND (dbo.vT_HST_INFOSSOCIETE.DateDepart >= dbo.vDATES_DWH.Date OR dbo.vT_HST_INFOSSOCIETE.DateDepart IS NULL ) THEN
CASE WHEN dbo.vDATES_DWH.Date>= (DATEADD) AND DAY>= DAY
THEN cast(DATEDIFF as float)
WHEN dbo.vDATES_DWH.Date>= (DATEADD) AND DAY< DAY THEN cast(DATEDIFF-1 as… -
Rubrique Cotisation - ajout des dates de rattachement en DSN
Pour faciliter le suivi et le contrôle des régularisations, il faudrait ajouter les champs [Debutperiode] [FinPeriode] des tables TCOTSAL & T_HCOT
17 votesBonjour et merci pour la suggestion.
Cette évolution a attiré notre attention.
Chers utilisateurs, si cette suggestion vous séduit, votez pour elle !
Nous vous sommes reconnaissants de contribuer à l’évolution de nos solutions.
Christophe -
Source Bulletin & évènements - axe Paie-Type Bulletin
Lorsque la période de paie est ouverte, qu'un salarié est sorti antérieurement, donc qu'il n'est pas affiché dans la liste des bulletins, la valeur de l'axe Paie-Type Bulletin est BULLETIN EN COURS. C'est trompeur. Il serait plus logique de renvoyer une valeur du genre NEANT, PAS DE BULLETIN, IMPOSSIBLE
11 votesBonjour, cette suggestion est ouverte aux votes.
En attendant, afin d’exclure les salariés sortis, vous pouvez utiliser le filtre 1 sur le champ « Salarié – Effectif Présent ». En effet, il arrive que certains salariés, même sortis aient des entrées à 0 en BDD pour le bulletin en cours. -
8 votes
Merci de votre contribution, évolution retenue !
Nous acceptons votre proposition.
Chers membres, si cette idée vous convient, votez pour elle !
Encore merci de nous aider à l’amélioration de nos offres Sage.
L’équipe produit -
Etat BDES par CSP Egalité FH
Bonjour
Pourrions-nous disposer d'un état BDES sur lequel les indicateurs seraient basés sur les codes CSP Egalité FH et pas seulement les catégories (à l'instar des états Egalité FH).
Merci
DMO8 votesMerci, cette suggestion est enregistrée.
Nous conservons votre proposition.
Si vous aimez cette proposition, votez pour elle et ajoutez un commentaire si vous le souhaitez !
Nous vous remercions de contribuer à l’évolution de nos offres Sage.
L’équipe produit -
Date d'ancienneté dans la profession
Avoir la possibilité de récupérer la date d'ancienneté dans la profession au même titre que la date d'entrée dans l'établissement.
Actuellement ce n'est pas possible si le salarié n'a pas d'historique dans la fiche de salarié.
8 votesBonne nouvelle !
Cette suggestion a été acceptée et vient d’être ajoutée à la liste des évolutions produit.
Elle devrait être disponible dans une des prochaines versions de votre solution Sage.
Merci à tous les contributeurs.
L’équipe produit -
Date prochaine Visite médicale
Possibilité de pouvoir ressortir avec l'état BI, la date de prochaine visite médicale renseignée dans l'onglet "Administratif" de la fiche salarié.
4 votesMerci pour votre contribution ! Nous retenons votre évolution et l'ouvrons au vote.
L'équipe Produit.
-
Date dernier entretien professionnel
Bonjour
Nous aimerions disposer de la date du dernier entretien professionnel de la fiche de la gestion du salarié, onglet compétence.2 votesUn grand merci, votre évolution est proposée au vote des autres utilisateurs.
L'équipe Produit.
- Don't see your idea?