10 results found
-
Identification BI Reporting
Bonjour,
Serait-il possible de garder l'identifiant (par poste) quand on se connect au BI Reporting ?
Nous avons un compte Admin et un compte Consult.
A ce jour, l'identifiant de la dernière personne connecté est renseigné par défaut : cela oblige souvent à re-saisir à la fois l'identifiant et le mot de passe.
Le nombre de connexion/déconnexion étant assez important par jour et par personne, cela permettrait de gagner du temps.
Et comme déjà suggéré, arriver directement à la ligne "mot de passe" serait encore mieux !
Merci à vous12 votesÇa y est, nous y sommes !
Votre suggestion est maintenant disponible dans la nouvelle version
-
Permettre la modification et création de rapports BI en version Hébergée
Aujourd'hui la version Hébergée (Online) bénéficie d'un BI en consultation seulement des rapports standards fournis par Sage. Permettre la création/modification au moins par le partenaire serait un gros plus.
5 votesLa solution Sage BI Reporting sera disponible en version complète dans l'environnement Sage Partner Cloud. Nous vous invitons à migrer dans cette nouvelle plateforme.
-
BI reporting sur Paie Online
Rendre disponible Sage BI reporting sur la Paie Online avec les rapports standards et idéalement la possibilité de modifier/créer (au moins par le partenaire) les rapports.
4 votesNous vous proposons pour le moment de réaliser des exports des DSN de la plateforme Online et de les intégrer avec notre module Répliquer. Des tableaux de bords et plus d'informations sont disponibles sur le site de Sage bi Reporting.
-
Modification du message lors d'une incohérence Licence
Lors de la fenêtre de connexion un utilisateur a le message (Trop d'utilisateurs connectés...) or ce message signifie souvent que des utilisateurs fantômes sont connectés.
Dans mon cas, c'était une incohérence entre le paramétrage de l'utisateur (consultation/Concurrent) et la licence pas de consultation en concurrent
Serait il possible d'avoir des messages plus explicites pour les clients?4 votesCette fonctionnalité est disponible
-
sauvegarder un fichier BI sans les formules
pouvoir enregistrer un fichier BI sans les formules et sans avoir a passer par le mail
3 votesVous pouvez réaliser ce type d’action depuis le menu Fichier\Sage BI Reporting\Copie sans Formule d’Excel une fois connecté à Sage BI Reporting
-
contrôle analytique
Je souhaite faire un état BI qui contrôle les imputations analytiques et qui permettrait de faire ressortir les différences entre la saisie d'une charge ou d'un produit et l'affectation analytique qui en est faite :
Exemple : écriture générale pour un compte 607xxx au débit pour 100 € répartie sur 1 plan dans 2 sections pour 50 € et 30 € (ici erreur d'imputation) ou répartition pour une somme supérieure à la compta gnérale (ex. 2 sections pour 50 et 80 €). Merci1 voteBonjour,
Cela est possible via le Montant Conditionnel. Votre demande étant une demande d’aide à l’utilisation plutôt qu’une demande d’amélioration, nous vous invitons à voir cela avec votre service support. -
1 vote
Bonjour, si vous ne préfixez pas votre axe calculé par un égal vous devriez pouvoir agréger votre champ.
-
Affichage des résultats BI pour les utilisateurs n'ayant le module BI (erreur #NOM) sans passer par un copier/coller formule
Si un utilisateur n'ayant pas BI ouvre un fichier avec des données paramétrées via BI repporting, des erreurs #NOM ou #VALEUR apparaissent.
Y a t-il un moyen d'afficher le résultat sans pour autant supprimer tous les formules BI ?
Le but étant de pouvoir partager le fichier et continuer à l'utiliser sans avoir différentes versions.1 voteBonjour, vous pouvez utiliser la fonction Enregistrement sans les formules Sage BI Reporting depuis le menu Fichier\Copie sans formules.
-
FILTRE EN CASCADE
Je voudrais avoir accès dans mon filtre qu'au élément disponible par rapport au filtre déjà renseigné.
Je m'explique (exemple en paie) :
si je prends l'indicateur - type à "cotisations", il faudrait que les élément disponible dans l'indicateur - libellé correspond seulement au rubrique de cotisation et pas à tout la liste.Merci d'avance
1 voteNous vous remercions pour cette suggestion, mais cette idée est d’ores et déjà disponible dans votre solution Sage.
L’assistant filtre vous permet de réaliser ce type de filtre en cascade.L’équipe produit
-
Etats des clients bloqués
Bonjour,
J'aurais besoin de retrouver la liste des clients bloqués ainsi que le solde des factures échues0 votesCette suggestion est disponible depuis le modèle Liste des clients – Dossier risques clients
- Don't see your idea?