Import des taux PAS
Cas concret : un salarié a reçu son solde de tout compte le 5 du mois. Le bulletin a été validé et le paiement est effectué. Le 28 est importé le fichier des nouveaux taux PAS. Le salarié est mis à jour ! Si lors de l'édition des bulletins en fin de mois, est forcé la prise en compte des bulletins validés, c'est le nouveau taux PAS qui sera appliqué au salarié. Il pourrait être utile, à partir du bulletin, de permettre la sélection d'un taux PAS à appliquer, ou qu'à l'édition du bulletin, soit comparé la date de paiement à la date d'import du taux PAS.

Merci pour cette suggestion.
Cependant, nous ne reproduisons pas ce que vous nous décrivez.
- Edition du bulletin d’un salarié, taux PAS : 9.00
- Validation du bulletin
- Import d’un fichier DGFIP, le taux PAS du salarié passe à 12
- Edition des bulletins en cochant la case “Edition des bulletins validés”, le bulletin du salarié apparaît avec un taux PAS de 9.00, soit le taux antérieur à l’importation du fichier DGFiP.
Soit vous reproduisez sur n’importe quel dossier et nous vous invitons à reformuler votre demande en précisant toutes les manipulations effectuées.
Soit vous n’avez le problème que sur un dossier particulier et nous vous invitons à le transmettre au service Assistance pour étude.
Encore merci pour votre contribution à l’amélioration des offres SAGE.
L’équipe produit