9 results found
-
Contrôle cohérence lors de l'envoi du fichier de paiement de Sage Paie vers SageDirect
Avoir un contrôle lors de l'envoi du fichier de paiement de Sage Paie vers SageDirect, cohérence de banque (comme pour MdP et SageDirect)
10 votesVotre idée, proposée depuis longtemps aux autres utilisateurs de la Paie, n’a pas reçu assez de votes de la part de la communauté pour être sélectionnée.
Elle est malheureusement fermée au vote.Merci de votre compréhension et de votre collaboration à l’amélioration des offres SAGE.
L’équipe produit -
Avoir la possibilité de passer les virements de salaire en mode prioritaire
Comme dans le module de gestion des paiements, il serait très utile d'avoir, dans Sage Paie, une coche permettant de rendre prioritaire les virements de salaire. Ainsi, tout type de banque émettrice pourrait "passer" ces virements au jour J.
8 votesVotre idée, proposée depuis longtemps n’a malheureusement pas reçu assez de votes de la part des autres membres de la communauté pour être sélectionnée.
Elle n’est plus ouverte au vote.
Encore merci pour votre contribution à l'amélioration des offres SAGE
L'équipe produit
-
Pouvoir gérer le format des virements de salaires pour le trésor publique
Bonjour, SAGE ne gère pas le format Trésor Publique pour la réalisation des virements.
Pouvez-vous le mettre en place?
Merci
Cordialement5 votesVotre idée, proposée depuis longtemps n’a malheureusement pas reçu assez de votes de la part des autres membres de la communauté pour être sélectionnée.
Elle n’est plus ouverte au vote.
Encore merci pour votre contribution à l'amélioration des offres SAGE
L'équipe produit
-
Virements de salaires - Nouveau format pain.001.001.03.sct.day
Lors de la génération des virements de salaires Ajouter dans la liste des formats disponibles le pain.001.001.03.sct.day correspondant au VIREMENT SEPA JOUR XML.
cette demande a été faite par la caisse d'épargne.4 votesVotre idée, proposée depuis longtemps n’a malheureusement pas reçu assez de votes de la part des autres membres de la communauté pour être sélectionnée.
Elle n’est plus ouverte au vote.
Encore merci pour votre contribution à l'amélioration des offres SAGE
L'équipe produit
-
Format de fichier de virement Européen
Bonjour
Nous aurions besoin d'activer une balise supplémentaire dans le fichier des virements de salaire. La banque qui va supporter le virement se trouve en Belgique et l'outil de communication bancaire impose une Balise ISSR. Voici le résultat attendu.
Pensez vous qu'il soit envisageable de l'ajouter.
Si besoin voici un lien avec quelques explications autour de ce champ.
https://www.febelfin.be/sites/default/files/files/standard-credit_transfer-xml-v32-fr_0.pdf
Merci d'avanceCordialement
Emmanuel D
<Id>
<OrgId>
<PrtryId>
<Id>80794592800016</Id>
<Issr>xxxxxxx</Issr>
</PrtryId>
</OrgId>
</Id>4 votesVotre idée, ouverte au vote depuis longtemps et n’ayant malheureusement pas reçu assez de votes de la part des autres membres de la communauté pour être sélectionnée n’est plus ouverte au vote.
Merci de votre compréhension et de votre concours à l’amélioration des offres SAGE.
L’équipe produit -
virement tenant compte du mode de paiement du bulletin clôturé
Dans la paie, il faudrait que la liste des virements proposée, tienne compte du mode de paiement historisé dans le bulletin clôturé, et non pas dans la fiche salarié.
par exemple, si un bulletin a été clôturé avec "paiement chèque", il ne doit pas apparaitre dans la liste des virements...2 votesMerci pour cette suggestion
Pour ce que nous en comprenons, ce n’est pas le mode de paiement qui pose problème mais le fait qu’un premier bulletin déjà payé (quelque soit le mode de paiement) soit de nouveau pris en compte au paiement dès lors que le salarié a eu un nouveau bulletin.
Si tel est le cas, nous vous invitons à poster une nouvelle suggestion dans ce sens.
Nous l’ouvrirons au vote des autres utilisateurs.Merci pour votre contribution à l’amélioration des produits SAGE.
L’équipe produit. -
VIREMENT : utiliser le mode de paiement du bulletin cumul et non celui de la fiche salarié
J'ai 2 modes de paiement en paramétrage de paie : VIREMENT AU 10 et VIREMENT FIN DE MOIS
J'ai aussi 2 types de salariés CDD courte durée : ceux qu'on paie bulletin par bulletin et ceux qu'on paie d'un seul coup en fin de mois.
J'ai un salarié avec un BS du 2 au 5 avec un mode VIREMENT au 10
=> OK lorsque je lance mon virement "VIREMENT au 10"
Je fais une clôture intermédiaire et refait un BS du 25 au 28 avec un mode de paiement VIREMENT FIN DE MOIS
=>lorsque je fais mon virement FIN DE…1 voteNous sommes désolés.
Votre message ne concerne pas l’évolution de votre solution Sage mais plutôt une anomalie fonctionnelle.
Pensez-vous qu’ajouter le bouton sur cet écran pourrait résoudre votre problématique des 2 populations de salariés svp ? En d’autres termes, avez-vous un critère Paie qui permet de distinguer les salariés ayant un virement à la fin du mois relatif à l’ensemble des bulletins du mois de ceux qui ont un virement par bulletin ?
Merci de votre contribution à l’amélioration des produits. -
souci fichier de virement lorsqu'on utilise les modes de paiements
SAGE PAIE 100C
J'ai dans les paramètres de paie 2 modes de paiement : VIREMENT AVANT et VIREMENT MENSUEL.
Un salarié a un BS du 02/07/18 au 10/07/18 avec le mode de paiement VIREMENT AVANT
=> il ressort bien dans les paiements lorsque je demande le mode VIREMENT AVANT
Je fais une cloture intermédiaire au 10/07 et lui saisi un nouveau contrat du 25/07 au 28/07 et je le met en mode VIREMENT MENSUEL.
Lorsque je genère le fichier de virement (y compris les bulletins clos du mois car j'ai des salariés avec plusieurs BS sur le mois mais qui…1 voteNous sommes désolés.
Votre message ne concerne pas l’évolution de votre solution Sage mais plutôt une anomalie fonctionnelle.Pensez-vous qu’ajouter le bouton sur cet écran pourrait résoudre votre problématique des 2 populations de salariés svp ? En d’autres termes, avez-vous un critère Paie qui permet de distinguer les salariés ayant un virement à la fin du mois relatif à l’ensemble des bulletins du mois de ceux qui ont un virement par bulletin ?
Merci de votre contribution à l’amélioration des produits SAGE
L’équipe produit. -
Écriture comptable de paiement des acomptes, salaire, note de frais, saisies arrets
Pouvoir générer ces écritures de paiement vers la comptabilité Sage
1 voteBonjour,
tout ce que vous demandez peut se paramétrer dans la modélisation comptable de la Paie. N’hésitez pas à vous rapprocher de notre assistance si nécessaire.
Cordialement,
- Don't see your idea?