8 results found
-
Ajouter le BIAF dans les Etats Administratifs
BIAF
Bordereau individuel d’accès à la formationNe concerne que les salariés en contrat à durée déterminée. (exceptés cdd saisonnier de - de 6 mois d'ancienneté)
Permet aux salariés, de suivre une formation financée par le 1 % CIF-CDD.
Les OPCA fournissent des modèles types.
25 votesNous vous remercions pour cette suggestion. Malheureusement elle ne sera pas retenue car jugée non prioritaire.
De plus, Le bordereau individuel d'accès à la formation est abrogé depuis le 26 décembre 2019.
Les employeurs n'ont plus l'obligation de remettre le BIAF aux salariés embauchés en CDD.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration à l'amélioration des offres SAGE.
L'équipe produit
-
Gestion des prêts/évènements sur les prêts
Lorsque le prêt est créé il est possible d’avoir les évènements suivants :
• Arrêt spécial du prêt
• Modification de l’échéancier
• Report (décalage) d’une ou plusieurs échéances
Toutes ces demandes doivent être soumises à validation à travers un workflow
Une fois que c’est validé le système doit pouvoir recalculer l’échéancier8 votesVotre idée, proposée depuis longtemps aux autres utilisateurs de la Paie, n’a pas reçu assez de votes de la part de la communauté pour être sélectionnée.
Elle est malheureusement fermée au vote.Merci de votre compréhension et de votre collaboration à l’amélioration des offres SAGE.
L’équipe produit -
publipostage
Bonjour,
lors de la création d'un publipostage, on peut ne l'envoyer qu'aux salariés d'un service en utilisant les champs personnalisés.
Il est cependant dommage qu'il faille taper "code service" + espace + "libellé service" pour que cela fonctionne : une liste déroulante serait la bienvenue. Cela éviterait les fautes de frappe notamment6 votesVotre idée, proposée depuis longtemps n’a malheureusement pas reçu assez de votes de la part des autres membres de la communauté pour être sélectionnée.
Elle n’est plus ouverte au vote.
Encore merci pour votre contribution à l'amélioration des offres SAGE
L'équipe produit
-
Gestion des prêts / demande de prêts
Constats Besoins Observations
Un prêt est précédé par une demande, une validation Créer un workflow de validation de demande de prêts (3 niveaux) avec possibilité de joindre un fichier; On pourrait le faire porter par IRH et mettre ce module en standard pour la paie6 votesVotre idée, proposée depuis longtemps aux autres utilisateurs de la Paie, n’a pas reçu assez de votes de la part de la communauté pour être sélectionnée.
Elle est malheureusement fermée au vote.Merci de votre compréhension et de votre collaboration à l’amélioration des offres SAGE.
L’équipe produit -
Ajout du nom des stages dans l'édition du tableau de bord présent dans Gestion / Suivi des souhaits de formation
Ajout du nom des stages dans l'édition du tableau de bord présent dans Gestion / Suivi des souhaits de formation
5 votesVotre idée, proposée depuis longtemps aux autres utilisateurs de la Paie, n’a pas reçu assez de votes de la part de la communauté pour être sélectionnée.
Elle est malheureusement fermée au vote.Merci de votre compréhension et de votre collaboration à l’amélioration des offres SAGE.
L’équipe produit -
Contrat de sécurisation professionnelle (CSP)
Est il possible, au même titre qu'une AED, de préparamétrer cette attestation afin de faire gagner du temps à nos clients.
Je vous laisse le site : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13819
4 votesVotre idée, proposée depuis longtemps n’a malheureusement pas reçu assez de votes de la part des autres membres de la communauté pour être sélectionnée.
Elle n’est plus ouverte au vote.
Encore merci pour votre contribution à l'amélioration des offres SAGE
L'équipe produit
-
Bilan Social
Le bilan social ne fonctionne pas correctement car beaucoup d'indicateurs ne sont pas à jour avec le fonctionnement actuel de la paie.
exemple : si une date de fin de contrat est présente dans la fiche du salarié, beaucoup d'indicateurs ne se calculent pas, or la date de fin est obligatoire pour certains contrats (CDD, apprenti, professionnalisation...)
Merci de voir pour mettre à jour le fonctionnement du bilan social.1 voteNous vous remercions pour cette suggestion.
Cependant elle ne peut être retenue en l'état.
Quels sont les indicateurs concernés? En effet, certains d'entres eux sont à évaluer en fin de période (où le salarié sorti ne fait plus parti des effectifs)...
Au besoin, nous vous invitons à contacter le service Assistance SAGE.
Merci encore de votre contribution à l'amélioration des offres SAGE.
L'équipe produit
-
Paramètres métier : Contrôles en saisie d'absences / validation de congés
Actuellement le paramètre est renseigné au niveau de la sté pour toutes les natures. Il serait plus fin de gérer le paramètre au niveau de la Nature pour permettre de bloquer ou pas le dépassement de chaque nature. Exemple, on peut laisser prendre des CP par anticipation alors qu'on veut interdire le dépassement pour les droits RTT.
1 voteMerci pour cette suggestion.
Dans les fiches Nature, l’onglet “Modules” propose un bouton “Contrôle” permettant d’indiquer le ou les cumuls de contrôle alimentés par cette nature.
Si nous n’avons pas bien compris votre demande, merci de bien vouloir la reformuler avec éventuellement une capture écran.
Encore merci pour votre contribution à l’amélioration des offres SAGE.
L’équipe produit
- Don't see your idea?