26 results found
-
BANQUE PAR ORGANISME
Pouvoir choisir la banque par organisme pour le paiement des charges, afin de pouvoir gérer plusieurs compte bancaires pour le paiement de la DSN
15 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
Chers clients, si cette idée vous séduit, votez pour elle !
L‘équipe produit
-
bordereau URSSAF
Bonjour
Lorsque l'établissement n'a plus de salariés, dans la DSN il n y a pas de bordereau URSSAF. De ce fait , l'URSSAF considère que la déclaration n'a pas été faite.
L'utilisateur est obligé de créer le bordereau avec les assiettes à zéro.
Pouvez vous générer le bordereau même si les assiettes sont à zéro ?10 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit
-
Délégation de paiement DSN
Pouvoir payer les cotisations établissement sur le siège social même s'il n'y a pas d'individu automatiquement (ex PRO BTP)
Aujourd'hui nous sommes obligé de les modifier en DSN afin de pouvoir le faire5 votesCher client
Nous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit
-
Pouvoir ajouter des cotisations Second oeuvre et OPPBTP à la caisse des CP pour une société qui n'est pas sur une convention batiment
J'ai un client qui une convention "0018" mais doit déclarer des cotisations Second œuvre et OPPBTP en plus des congés payés. je n'ai pas accès à ces cotisations dans les paramètres de l'établissement. je vais demander à mon client de le saisir chaque mois dans chaque salarié pour la DSN.
4 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit
-
DECLARATION HONORAIRE
Sachant que l'administration accepte une tolerance pour la déclaration des honoraires jusqu'à la dsn du mois de mars, il faudrait lors de la saisie pouvoir choisir l'année correspondante à notre déclaration
2 votesCher client
L‘équipe produit
-
honoraire
Importer fichier honoraires pour le cas d'un dossier avec plus de 50 bénéficiaires (obligation de passer en DSN)
9 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit
-
4 votes
L‘équipe produit
-
création Dossier
Lors de la création d'un dossier de paie les salarié qui sont sortie de la société sont supprimé, il faudrait plutôt les garder et renseigné la date de sortie, cela pour nous permettre d'avoir les bon cumul en cas de :
- retour du salarié exemple nouveau CDD
- de pouvoir faire des bulletins complémentaires.3 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit
-
édition de contrôle
DSN - Paramétrage - contrats sociaux :
Rajouter l'information "Ne pas déclarer en DSN" dans l'édition de contrôle afin de ne pas avoir à cliquer sur chaque contrat pour vérifier si le contrat est actif ou pas.2 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit
-
S21.G00.06.012 Implantation de l'entreprise rubrique absente dans le fichier
Merci de rajouter dans le logiciel SSP la rubrique "implantation de l'entreprise" pour toute entreprise étrangère afin de résoudre cette anomalie :
S21.G00.06.012 Implantation de l'entreprise rubrique absente dans le fichier
Vous devez obligatoirement renseigner la rubrique "implantation de l'entreprise" pour toute entreprise étrangère.
1 voteNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit
-
ENVOI DSN en TEST : Afficher le mot TEST dans la fenêtre de résumé avant envoi, afin de rassurer l'utilisateur
ENVOI DSN en TEST : Afficher le mot TEST dans la fenêtre de résumé avant envoi, afin de rassurer l'utilisateur
1 voteNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit
-
Radiation contrat social
La date de fin d'un contrat social (pour un changement en cours de mois) devrait alimenter la S21.G00.70.015
L‘équipe produit
-
Côté DSN, permettre le remplacement global d'un champ
Quand on a un remplacement global de champ DSN pouvoir le faire globalement sans avoir à le faire manuellement salarié par salarié, modification par modification.
5 votesAdminL'équipe produit (Modérateur, SAGE) responded
L‘équipe produit -
Remettre l'état des versements sur la même page que la DSN mensuelle
Depuis la mise à jour d'avril 2021, l'état des versements par organisme n'est plus sur la même page que la DSN mensuelle, ce qui nous oblige à générer la DSN mensuelle, puis à naviguer pour aller récupérer l'état des versements, puis à revenir sur la DSN pour la contrôler. Nous perdons du temps dans la réalisation des DSN et dans leurs contrôles.
19 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit
-
DSN - régularisation en masse
Pouvoir importé des lignes pour faire des régularisation seulement DSN.
Je m'explique.
je viens de démarré SBCP en 202104, j'ai une demande de ma caisse retraite pour faire une régularisation des bases de cotisation sur tous les salarié pour l'année 2020 (erreur de paramétrage de l'ancien l'logiciel)
aujourd'hui je n'est pas de solution autre que de faire du manuel sur chaque salarié * 12 mois * X élément de régularisation.temps de traitement indéfinie.
Je pense qu'il faudrait prévoir des imports de fichier pour génération automatique des lignes de régule en DSNRajout :
suite à l'intégration et ou saisie…11 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit
-
Il manque les retours DSN de caisse de retraite "notification cotisation calculée" et prévoyance etc etc
Il manque les retours DSN de caisse de retraite "notification cotisation calculée" et prévoyance etc etc ce que l'on peut récupérer quand on fait l'envoi de la DSN via net-entreprises mais ça voudrait dire revenir en arriere et je n'ai pas pris un logiciel tel que ça pour me compliquer la vie.
5 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit -
Lors de modification dans la DSN, rester sur la "sous-partie" lors du changement de salarié
Lors de modification de contrats à faire sur plusieurs salariés par exemple sur la rubrique S21.G00.40 - Contrat (contrat de travail, convention, mandat).
Quand on change de salarié, on retourne sur Individu : 0011 - NOM Prénom / S21.G00.30 - Individu
Il serait plus pratique que lors d'un changement de salarié, les mêmes rubriques soient affichées directement17 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit
-
Ajout d'une page TOTAL dans l'édition globale DSN
Ajouter une page "TOTAL" dans l'édition globale DSN qui regroupe les totaux de l'entreprise au lieu d'additionner chaque salarié manuellement.
23 votesCher client,
L‘équipe produit
-
IRCANTEC
Paramétrage de l'IRCANTEC dans la DSN, actuellement cela ne remonte pas
7 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit -
74 votes
L‘équipe produit
- Don't see your idea?