263 results found
-
Forfaits jours: affichage du solde annuel
Possibilité d'inscrire le nombre de jours travaillés ainsi que l'affichage du compteur solde annuel des forfaits jours.
59 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
Chers clients, si cette idée vous séduit, votez pour elle !
L‘équipe produit -
Mail à l'employeur
Permettre l'envoi par mail à l'employeur directement depuis l'interface des bulletins, contrats, certificats ou tout autre document pour lesquels les Cabinets Comptable ne sont pas habilités à transmettre aux salariés de leurs clients.
57 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit -
etat centralisateur
Pouvoir disposer dans les états d'un état centralisateur comme il existe dans production sociale
55 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit -
Duplication de paramétrages d'un dossier à un autre
Avoir la possibilité de copier des rubriques personnalisées d'un dossier à un autre cela serait un gain de temps énorme
54 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit -
Tickets Restaurant - Journal de paie
Bonjour,
Pourriez vos rajouter le compte de tiers 437800 concernant la part salariale de tickets restaurants ?
Bien à vous
54 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit -
ETATS : états exploitables dans excel plus facilement
ETATS : états exploitables dans excel plus facilement
salarié par salarié
mois par mois
totaux mensuels et annuels
pas de lignes inutiles
des virgules et non des points pour nombresafin que les données soient exploitables en contrôle de gestion plus facilement
53 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit -
Etat de contrôle paie du mois M / M-1
Un état permettant d'afficher les différences entre les données paies du mois M par rapport à M-1.
Ces différences concerneraient les lignes haut, cotisations et bas de bulletin53 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit -
individualisation du 421
Afin d'assurer une liaison convenable avec la comptabilité, nous aimerions la possibilité d'avoir des écritures avec individualisation du 421 par bulletin, sans mettre en place de comptabilité analytique ni la création de 421000x par salarié
52 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit -
50 votes
Nous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit -
AFFICHER LES BRUTS CP ACQUIS N ET N-1 SUR LES BULLETINS
AFFICHER LES BRUTS CP ACQUIS N ET N-1 SUR LES BULLETINS
49 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit -
49 votes
L‘équipe produit -
SALARIE, bulletin> données bulletin : pouvoir consulter les mois précédents
POUVOIR consulter les données salarié des mois précédents dans les menus
SALARIE, contrat (paramétrages contrats...)
SALARIE bulletin > données bulletin : pouvoir consulter les mois précédents (paramétrages, bases des bulletins, etc)48 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit -
Paramétrage apprenti 2eme année
Faire en sorte que l'on puisse paramétrer la rémunération d'un apprenti en 2eme ou 3ème année d'apprentissage alors que c'est sa 1ere année de contrat dans l'entreprise, afin que sa rémunération puisse évoluer avec le SMIC
47 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit
-
VERROUILLER LES SOLDES TOUT COMPTE EFFECTUE SUR UN MOIS EN COURS
Bloquer/verrouiller les soldes tout compte qui ont été effectués sur un mois en cours pour éviter les modifications (en cas de remonté d'une nouveau taux PAS par exemple)
46 votesCher client,
L‘équipe produit
-
46 votes
L‘équipe produit -
Fiche individuelle
Ajouter le compteur des congés dans la fiche individuelle.
Dans la raccourci (rose) ajouter fiche individuelle + fiche individuelle précédents.pour un gestionnaire paie, il est plus pratique de travailler sur un bulletin de paie détaillé
45 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit -
Simulation d'un prochain bulletin
je souhaiterais pouvoir accéder à l'option net à payé souhaité sur une nouvelle période même si la période en cours n'est pas clôturée.
voici mon exemple, j'ai effectué 9 stc (contrat cdd saisonnier) au 08/01/2020, je doit réembaucher ces personnes au 04/02/2020 mais ma cliente me demande un salaire net différent du précédent contrat et donc pour pouvoir générer le contrat word, j'ai besoin de connaitre le montant brut.
Je ne peux pas clôturer encore janvier 2020 car j'ai 2 salariés en CDI pour lesquels je n'ai pas encore fait les bulletins de salaires.
44 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit -
44 votes
L‘équipe produit -
44 votes
L‘équipe produit -
Possibilité pour générer une AED en cas de rejet de DSN pour une période voulue
Nous avons besoin de contacter l’assistance pour changer de période et générer une AED.
42 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit
- Don't see your idea?