BATIMENT COTISATIONS ETABLISSEMENT
Faire remonter les cotisations établissement dans la DNS automatiquement

Nous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
Chers clients, si cette idée vous séduit, votez pour elle !
L‘équipe produit
10 comments
-
Anonymous commented
Faire remonter les cotisations établissement dans la DNS automatiquement au lieu de faire manuellement depuis cotisations établissement dans la DNS
Sortez nous du moyen âge ! car nous avons l'impression de faire 1000 pas en arrière ! -
SAGET V commented
Bonjour, sur les DSN du BTP, nous devons ajouter à la main : constructys, APNAB, CCA et CDD. Pouvez vous l'améliorer en faisant remonter les cotisations établissement automatiquement.
Merci -
Anonymous commented
Remonter automatique des cotisations établissement
-
Anonyme commented
la remontée des cotisations de formation dans la DSN c'est la base! Si cela fonctionnait sur GE ça se doit de fonctionner sur SSP! on se retrouve à refaire des blocs alors qu'on en avait plus!
-
Djeffal commented
Chaque fin de mois avant de lancer ma DSN je suis obligé d'éditer mon état des charges à payer du mois et de saisir les rubriques suivantes : C60500-C60510-C60540-C60500C-C60500CTVA,
alors j'ai pensé que cela devrais s'automatiser à savoir une seule fois saisie ils se génèrent automatique chaque mois sans la nécessité de les saisir.
Cordialement
Djeffal -
jean-louis commented
il faudrait que l'on puise rattacher une "rubrique" aux cotisations établissement. cela permettrait que les cotisations patronale remontes toutes seule dans la DSN.
dans DSN/PASRAU - Cotisation établissement - ajouter une cotisation - il faudrait avoir la possibilité dans la fenêtre qui s'ouvre de rattacher une "rubrique". ce qui évite d'avoir a faire le calcul de la cotisation. de nombreuses convention ont des cotisations établissements il est fâcheux de perdre autant de temps à les recalculer à la main pour rentrer le montant qui est sencé remonter dans la DSN vu que les cotisations apparaissent sur les bulletins... exemple BTP, fleuristes, pâtisserie et bien d'autres -
SARL ARNAUD ET FILS commented
CONSTRUCTYS - APNAB - CCCA BTP ne sont pas prises en compte dans la DSN, donc obligée de créer tous les mois un bloc de régul pour ces 3 cotisations. Je me suis rendue compte dans suivi des DSN ETABLISSEMENT PUIS ADHESION PREVOYANCE que je n'avais aucun salarié de rattacher à ces cotisations alors que pour les autres oui. Je l'ai donc soumis à l'équipe de maintenance qui m'a renvoyé vers CUSTOMER VOICE pour signaler ce problème
-
MAALEJ commented
Je trouve ça dommage que vous n'aviez pas créer une reprise automatique des cotisations de prévoyance sur les DSN et qu'on doit saisir tous les mois mensuellement ces sommes là . Alors que normalement si le contrat est bien paramétré une reprise automatique pourra nous faire gagner un temps assez important
-
HINFRAY-DUPONT Patricia commented
Pouvez-vous prévoir la déclaration des cotisations, constructys, etc... en automatique? il est contraignant de saisir toutes les lignes en manuel tous les mois.
-
Valerie Masson commented
Bonjour,ce serait bien d'integrer la calcul de la formation continue a la dsn
concernant la pro btp , car il faut tous les mois la saisir manuellement dans: ajouter des cotisations.
CDT