Editions des bulletins en PDF par salarié (un fichier par salarié)
Bonjour, il serait judicieux de pouvoir éditer les bulletins de paie mais par salarié. Actuellement, nous pouvons envoyer un fichier global des bulletins de paie à notre client hors beaucoup d'entre eux souhaitent recevoir les bulletins par salariés (ex si 10 salariés, alors 10 fichiers). Cette fonctionnalité existait dans GE. Pour avoir ce système dans SSP, il faut enregistrer, salarié par salarié, les bulletins, ce qui est trop long...
Merci de votre retour,

Nous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
Chers clients, si cette idée vous séduit, votez pour elle !
L‘équipe produit
-
Francoise Di Roberto commented
bonjour , est il possible d adresser un état détaillé par salarié des bulletins en format pdf pour que l employeur puisse les adresser directement au salarié. Actuellement l édition se fait globale, il faudrait qu elle puisse être individuelle mais en une seule manipulation. .
-
FREDERIC ABENAQUI commented
Possibilité egalement d'avoir le nom du fichier equivalent au nom du salarié.
-
jean-louis commented
Beaucoup de clients demande à ce qu'on leur envoi les paies 1 PDF par salarié. Cette option n'est pas possible sur SPP ou alors il faut enregistrer salarié par salarié et selon l'effectif cela est trés long!
-
salaun commented
il faudrait pouvoir générer un fichier par salarié sans avoir à faire la manipulation autant de fois que nous avons de salariés mais également pouvoir l'envoyer directement par mail au salarié et mettre en copie l'employeur
-
Alice commented
Bonjour,
Pour certains de mes dossiers mes clients réclament 1 pdf / bulletin, soit pour un dossier de plus de 20 paies, j'aimerai ne pas à avoir à faire plus de 20 fois la même manipulation, sous l'ancien sage il y avait une manipulation permettant de générer en une manipulation autant de pdf que de bulletins.
Par avance merci.
Cordialement,
Alice -
MEROT commented
Pouvoir imprimer un fichier par salarié en une seule fois et non pas:
- un fichier pour l'ensemble des bulletins du mois
- aller sur chaque salarié et choisi le PDF -
Anonymous commented
Génération d'un fichier pdf par bulletin pour envoi des bulletins individualisés.
-
Anonymous commented
pouvoir générer en une fois 1 bulletin pdf par salarié