Pouvoir choisir les salariés à intégrer dans le fichier de virement
Pouvoir choisir les salariés à intégrer dans le fichier de virement

Cher client,
Cette fonctionnalité est disponible dans la version livrée depuis le 16 Mars 2022. Nous vous invitons à consulter le centre d'aide en ligne pour plus d'informations.
L'équipe produit.
-
Anonymous commented
Pouvoir sélectionner les salariés pour lesquels nous souhaitons faire le virement des salaires car même si le bulletin d'un salarié n'est pas imprimé, il figure sur le fichier virement. En fait, il arrive qu'un salarié sorte en cours de mois du coup nous aimerions pouvoir sélectionner son nom pour que seul lui figure dans notre fichier virement sinon ils apparaissent tous. Ce qui nous éviterais de mettre pour tous ceux qu'on ne souhaite pas qu'il figure sur le fichier de les mettre en paiement CHEQUE et ensuite de remodifier en virement puisqu'en fin de mois ils sont payés en virement et celui qui a déjà eu son virement au courant du mois apparait sur le virement fin de mois donc en sélectionnant le salarié ca nous éviterais tout ça.
-
Anonymous commented
un salarié sorti en cours de mois payé par virement à sa date de sortie réapparait sur le fichier sepa de virement des salaires fin du mois. Etant sorti en cours de mois, son virement a été fait à sa date de sortie. Fin du mois quand nous faisons les paies , il apparaît sur le fichier du coup risque de le payer 2 fois et du coup nous ne pouvons pas utilisé le fichier généré pour faire les virements
-
Anonymous commented
Il faudrait avoir la possibilité de sélectionner les salariés que l'on veut pour l'édition du fichier XML à envoyer à la banque.
-
Alexandra Chollet commented
Pouvoir exclure par exemple les salariés à qui on a déjà réglé le solde de tout compte en cours de mois.
-
Anonymous commented
Bonjour,
Pouvoir générer le fichier de paiement des salaires en sélectionnant les salariés. Exemple ce mois ci, j'ai un salarié sorti à qui j'ai déjà réglé son SdC. De ce fait, je suis obligée de saisir un par un sur mon interface bancaire le virement des salariés, le salarié sorti figurant toujours dans la liste.