VERROUILLER LES SOLDES TOUT COMPTE EFFECTUE SUR UN MOIS EN COURS
Bloquer/verrouiller les soldes tout compte qui ont été effectués sur un mois en cours pour éviter les modifications (en cas de remonté d'une nouveau taux PAS par exemple)

Cher client,
Nous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
Chers clients, si cette idée vous séduit, votez pour elle !
L‘équipe produit
-
Anonymous commented
Afin de ne pas modifier les solde de tout compte établis en cours de mois lors du calcul des bulletins, il faudrait pouvoir les verrouiller. Ainsi en fin de mois le calcul des bulletins du reste des collaborateurs serait possible en une seule fois. Actuellement cela recalcule les bulletins déjà établis pour les salariés sortis en cours de période, il faut donc refaire l'ensemble du solde de tout compte ou alors procéder au calcul bulletin par bulletin.
-
Nicolas commented
Lors de l'import du taux de PAS (vers le 25 du mois) les bulletins des salariés sortis en cours de mois sont modifiés. Il faudrait pouvoir verrouiller les bulletins individuellement afin d'éviter toute modification accidentelle lors du recalcul des bulletins ou erreur de saisie.
-
Grison commented
A partir du moment ou le bulletin est en statut édité, ne plus importer le taux PAS automatiquement. Le salarié peut en effet être sorti ou simplement le bulletin déjà édité et payé…
-
Anonymous commented
Il est indispensable de pouvoir valider un bulletin de paie (exemple d'un solde de tout compte réalisé en début de mois), afin d'éviter le risque de modification de celui ci lors d'imports divers (variables de paies, et surtout le fichier PAS).
-
Willy Ménager commented
Offrir la possibilité de verrouiller bulletin par bulletin en plus du mois entier.
-
Anonymous commented
Bonjour. avoir la possibilité de valider un bulletin de paye individuellement. Pour éviter un recalcul de valeur après la sortie d'un salarié en cours de mois. (par exemple lors de l'import du fichier PAS après le départ du collaborateur)
-
Anonymous commented
Pouvoir verrouiller un ou plusieurs salarié en cours de mois
-
trinh commented
"Verrouiller" un bulletin, comme il est possible sur d'autres versions de Sage, afin d'éviter toute modification involontaire d'un bulletin de paie existant en cours de mois.
Par exemple, un salarié sorti en début de mois qui aurait un taux d'imposition à zéro qui verrait son taux revalorisé au moment de la DSN, son bulletin ainsi impacté est différent de celui qui lui a été fourni lors de sa sortie.
Verrouiller les bulletins permettrait d'éviter ce cas de figure.
-
Anonymous commented
Pouvoir verrouiller un bulletin fait en début de mois afin d'éviter une modification ultérieure