262 results found
-
DSN
Serait-il possible de bloquer la partie du haut de la DSN (où apparaît le nom du salarié et les onglets Salarié/Contrat/Paie/Cotisations...) ? Cela permettrait de passer au salarié suivant ou de pouvoir modifier sans avoir à remonter toutes les rubriques si on se trouve tout en bas.
1 voteCher client
Nous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
Chers clients, si cette idée vous séduit, votez pour elle !
L‘équipe produit
-
Fichier Excel import absence
Il serait pratique dans le fichier d'import/Export des absences d'ajouter après la colonne matricule une colonne Nom du salarié (comme dans le fichier d'import saisie multiple des éléments de paie) afin d'avoir cette identification nominative bien plus pratique pour alimenter les absences avec leur nature et les dates
1 voteCher client
L‘équipe produit
-
Données supplémentaires dans états "Fiche individuelle"
Dans les états et déclaration/ Etats de paie/ Fiche individuelle ... , il manque 2 informations :
- la civilité du salarié,
- les dates exactes de la période du bulletin.Pour ceux qui utilisent ces états, aucune donnée dans ces fiches individuelles ne permettent d'identifier la civilité de la personne.
De plus, la période ne reprend pas les dates réelle de travail du salarié. Il est indiqué sur toutes les fiches les dates de début et de fin du mois : du 01/mm/aaaa au 31/mm/aaaa.
Cela est peut être juste pour des CDI mais pas pour des CDD très…2 votesCher client
L‘équipe produit
-
Proposer liste commune en fonction du CP
Pourrait on avoir ds SBCP un choix de communes ds une liste lorsque l'on saisi le code postal du salarié comme ds le logiciel Sage 50
1 voteCher client
L‘équipe produit
-
Faire défiler les fiches sans déplacer la souris <1/n>
Dans la fenêtre de saisie des salariés en haut à gauche, les caractères de changement de fiche (<1/n>) à la suite du nom et prénom des salariés ne sont jamais au même endroit. En effet, le couple Nom et Prénom n'ayant pas le même nombre de caractères d'une fiche à une autre, cela décale la position de ces caractères à chaque changement de fiche.
Actuellement on a par exemple :
DUPONT Jean <1/33>
Pourrait-on avoir :
<1/33> DUPONT JeanCette demande, si elle est validée, est à appliquer sur d'autres écrans du logiciel SBCP où ces caractères de changement de…
1 voteCher client
L‘équipe produit
-
Mémorisation Filtre Liste salariés
Si je sors un salarié depuis l'écran "Salariés" sur lequel j'ai filtré que les "Actif", quand le traitement se termine, je reviens sur la page "Salariés" avec tous les salariés affichés. Ne pourrait on pas garder en mémoire le filtre initial, cela permettrait de continuer à sortir les salariés "Actif".
1 voteCher client
L‘équipe produit
-
Filtre sur écran bulletin salarié
Pourrait-on avoir un filtre salarié "Sortie" ou "actif" sur l'écran "Bulletin salarié".
Je crée des bulletins de CDD en contrat court et il m'arrive très souvent d'avoir des salariés qui ont plusieurs contrats ds le mois (n contrats => n bulletins ds le mois). Je sors et réembauche donc ces salariés. mais ds l'écran actuel je vois tous les bulletins. je souhaiterais n'avoir que les salariés nouvellement réembauchée et ne plus voir ceux qui sont déjà sortis sur cette période .1 voteCher client
L‘équipe produit
-
Envoi Déclaration de fin de contrat groupé
Dans la fenêtre "Signalements fin de contrat de travail", pourrait on avoir un bouton pour envoyer en une seule fois toutes les déclarations. Je fais que des CDD en contrat court et je dois cliquer sur chaque bouton Envoyer de chaque déclaration. Ca serait un gain de temps non négligerable
1 voteCher client
L‘équipe produit
-
signalement de fin de contrat
Dans l'écran de signalement de fin de contrat, pour ceux qui font beaucoup de CDD en contrat court, il serait idéal de pouvoir trier les fichiers de déclarations par code ou nom de salarié.
1 voteCher client
L‘équipe produit
-
Sortie du salarié rapide
Pour ceux qui ne traitent que des bulletins en contrat très court à la chaine, pourriez vous créer un bouton "Sortie rapide du salarié" ou un parametre de sortie salarié rapide. Par rapport au bouton "Sortie salarié" existant, il n'afficherait que la 1ére fenêtre de traitement de sortie, comprenant les champs : Type de déclaration, Date de départ et Motif. En confirmant la sortie, on passerait outre les 5 étapes en générant automatiquement une FCTU. On retournerait directement dans la liste des salariés pour sortir le suivant.
Je crée essentiellement ce type de bulletins CDD en contrat court et je…1 voteCher client
L‘équipe produit
-
Personnaliser la liste des salariés
Pouvoir ajouter des colonnes complémentaires avec des informations sélectionnables
Exemple : identifiant de reprise
Après migration des données depuis un logiciel paye (pour ma part Ciel Paye Evolution), pourrait on avoir l'identifiant de reprise des salariés en visuel dans la liste des salariés, ou un outil de recherche qui permettrait de faire le lien entre l'ancien code salarié et le nouveau.1 voteNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit
-
pop-up fenêtre flottante
Il serait très partique de pouvoir déplacer les fenêtres pop-up pour pouvoir consulter la page principales.
Certaines infos importantes sont cachées lorsque s'ouvre une fenêtre liées à la fenêtre principale.1 voteCher client
L‘équipe produit
-
Réaliser deux bulletins sur une même période
Avoir la possibilité d'effectuer deux bulletins de paies sur un seul mois afin de verser une prime exceptionnelle à part par exemple
1 voteCher client,
L‘équipe produit
-
Complément de dispositif de politique publique
Concernant l'option "complément de dispositif de politique publique", il serait bien que l'on puisse choisir l'option qui nous concerne sans être obligé de cocher la case "BOETH" pour y accder, car ensuite, il faut décocher cette case, puisqu'elle ne concerne que les personnes TH.
2 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit
-
Libellé compte auxiliaire
Il serait bon de pouvoir libeller chaque compte auxiliaire créer, ainsi le nom et prénom du salarié serait visible lors de l'impression du journal de paie
1 voteCher client,
L‘équipe produit
-
Edition des honoraires
Ce serait bien de pouvoir éditer la liste des honoraires déclarés au cours de l'année.
Ce document est demandé par l'expert comptable et par les contrôleurs URSSAF.1 voteAdminL'équipe produit (Modérateur, SAGE) responded
Cher client,
L‘équipe produit
-
CUMUL EMPLOI RETRAITE (oui/non)
CUMUL EMPLOI RETRAITE (oui/non) A INFORMER DIRECTEMENT SUR LA FICHE SALARIE cela evite de le reporter sur chaque dsn
4 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit
-
Calcul automatique pour commande des titres restaurant
Pourquoi n'existe t'il pas une proposition de calcul automatique de la commande de titres restaurant, telle qu'elle existe déjà dans Sage Paie ?
2 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit
-
COTISATIONS CIBTP MANQUANTE
COTISATION CIBTP FFB GPMPI INEXISTANTE
POSSIBLITE DE CREER UNE COTISATION2 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit
-
Modifier les libellés cotisations
Les libellés cotisations proposés ne sont pas clairs du tout et il est dommage de ne pas pouvoir les modifier et les adapter à l'entreprise (exemple, inclure le nom de la caisse de retraite complémentaire).
6 votesNous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
L‘équipe produit
- Don't see your idea?