Annuler le dernier changement de période
Il arrive qu'en faisant un bulletin de paie mois M, DSN mois M non envoyée, par erreur un changement de période M+1 a été fait.
Il faudrait avoir la possibilité de revenir en arrière en annulant la période M+1.

Nous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
Chers clients, si cette idée vous séduit, votez pour elle !
L‘équipe produit
-
JUDITH commented
J'aimerais revenir sur la période précédente pour corriger un bulletin.
-
Elodie commented
oui, il serait bien de pouvoir déverrouiller en toute autonomie bulletin par bulletin (et pas forcément tous les bulletins) si une erreur a été constatée.
Et quand bien même la DSN aurait été transmise car il est possible de transmettre une dsn remplace et annule une fois le bulletin erroné corrigé. -
Pascal JOSEPH - FIDEXA ANTILLES commented
Nous souhaitons avoir la main sur la suppression des bulletins en cas d'erreur l.
-
HAGNERE commented
Pouvoir revenir en arrière si il n y a pas de dsn de créer
-
NGUYEN commented
Avoir la possibilité d'annuler une sortie d'un salarié postérieure à la période en cours. Actuellement, il faut contacter le service pour qu'il puisse faire l'annulation. L'avantage d'avoir le même bouton d'annulation lors d'une sortie de la période en cours nous fera gagner du temps mais également au conseiller pour corriger l'erreur au lieu d'attendre la régularisation effectué par ce dernier.
-
Anonymous commented
Pouvoir revenir sur la période précédente sans l'intervention d'un technicien, par un système de verrouillage et déverrouillage de période.
-
Anonymous commented
si besoin de revenir à une p'riode antérieure, possibilité de supprimer les bulletins de la dernière période,
si besoin de corriger le bulletin d'un salarié, possibilité de ne supprimer que le dernier bulletin de ce salarié -
C.LEROY commented
il n'est pas normal de dépendre de vos services pour déverrouiller un bulletin. je viens de me rendre compte d'une erreur et je suis bloquée
je travaille en cabinet et nous sommes responsables nous ne pouvons pas faire n'importe quoi et nous devrions être autonome sur ce point je trouve qu'il y a trop de blocage et je me sens prisonnière de ce logiciel.