tickets restaurant
faire apparaître la prise en charge patronale des chèques déjeuners et les comptabiliser dans les charges patronales.

Nous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
Chers clients, si cette idée vous séduit, votez pour elle !
L‘équipe produit
-
AUDREY LUCE commented
Tout à fait, cela est essentiel que la part patronale des titres restaurant soit reprise sur les bulletins de salaire, les états de paie, sur l'OD de paie et en DSN.
Il en est de même pour les chèques vacances.
Je suis étonnée qu'une chose aussi essentielle ne soit pas corrigée depuis 2020! -
Pora Jessica commented
Il serait appréciable de faire apparaitre le montant patronal sur les bulletins de paie, le livre de paie et l'écriture de paie.
La valeur de la part patronale remonte en DSN, donc elle est bien calculée quelque part. La mettre sur le livre et l'écriture de paie devrait pouvoir se faire facilement non ?
Merci pour la prise en compte -
Cyril commented
Cela me parait essentiel !
-
El Mahadji Naouel commented
Ajouter la part patronale des tickets restaurant en dessous du seuil soumis aux cotisations dans la rubrique N20010. Afin de permettre qu'elle remonte dans l'ecriture de paie.
-
gamon commented
PROBLEME ECRITURE DE PAIE TICKET RESTO
Impossible de passer l’écriture de paie, car les TICKETS RESTO sont uniquement en part salarial.
Il faudrait la part salarial et PATRONAL afin de saisir l’écriture en 460 débit (salarial + patronal) au débit du 640 par patronal.
Actuellement impossible de transférer l’écriture automatiquement en compta !!! -
Hervé GUINARD commented
Actuellement, seule la part salariale des tickets restaurant est imprimée sur le bulletin. La part patronale devrait également figurer.
Même remarque dans l'OD de paye : la part patronale des tickets resto devrait être ajoutée dans les cotisations patronales (647 à 43). -
Hervé GUINARD commented
La part patronale des tickets restaurant n'apparait ni sur le bulletin, ni dans l'OD de paye. Pour moi c'est un dysfonctionnement et non une idée d'évolution mais pas pour l'assistance. Donc je sou mets cette idée de correction de dysfonctionnement...
-
Pascal JOSEPH - FIDEXA ANTILLES commented
Il serait bien de pouvoir intégrer dans l'état des charges à payer les titres déjeuners(part salariale et patronale)
-
KUNTZ commented
Bonjour,
Il faudrait rajouter la possibilité d'impacter l'OD de paie de la part patronale des titres restaurant et ce, même si la part patronale est exonérée de charge.
Ou alors, faire apparaitre la part patronale en bas de bulletin sans impact afin que nous puissions manuellement la rajouter dans le compte comptable voulu.
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
-
Anonymous commented
Gérer la part patronale des titres restaurant afin que ce montant remonte dans notre écriture comptable et ne plus le faire manuellement.
-
Pincemin commented
je découvre ce vote effectivement je suis pour ca permet aux salariés de connaitre la répartition
-
Anonymous commented
Bonjour,
Pourriez vous reprendre la part patronale des tickets restaurants dans le bulletin afin quelle puisse être reprise dans l'OD de paie.
A ce jour, l'OD de paie est incomplète et déséquilibrée.
avec mes remerciements.
Pascal Benfella -
MC commented
La part patronale des tickets restaurants ne s'importe pas automatiquement dans la rubrique DSN S21.G00.54-Autre élément de revenu brut. Contrairement aux frais de transport.
Pour éviter de reprendre manuellement ces TR, il faudrait automatiser ce report vers la DSN. -
Carine06 commented
Indiquer le montant patronal des tickets restaurants sur le bulletin de salaire, ainsi que dans l'ensemble des états de paie
-
martinowski commented
Pouvoir faire apparaître sur le bulletin de paie la partie employeur pour le PEE ainsi que pour les tickets restaurants
-
Christelle commented
Il serait intéressant d'imprimer la part patronale des tickets restaurant sur les bulletins de paie (et donc aussi sur les fiches individuelles, livre de paie, etc...) Cela fait partie du coût global pour la société et nos clients sont très demandeurs à ce niveau là.
Merci -
Anonymous commented
La part patronale pour les TR ne remonte pas et n'est pas repris dans le total versé par l'employeur. Merci de votre aide