journal récapitulatif
Je pense qu'il serait judicieux d'avoir un journal de paye récapitulatif (comme dans Ciel Paye Evolution) en format tableau qui regroupe les heures, le salaire brut, les retenues salariales et patronales, le net imposable, la CSG (déductible et non déductible).
Il me semble qu'il n'est pas possible d'éditer cet état qui est très pratique.
En vous remerciant

Nous sélectionnons cette idée pour l’ouvrir aux votes des membres du forum.
Chers clients, si cette idée vous séduit, votez pour elle !
L‘équipe produit
-
Elodie commented
Besoin absolument de ce tableau récapitulatif! C'est insensé de ne pas l'avoir!
-
CARROSSERIE DUREYSSEIX commented
Pouvoir imprimer comme dans Ciel Paye le journal de paye récapitulatif ( qui liste les salariés + nombre heures effectuées, salaires de base, total retenues salariales + retenues patronales, net imposable ,net à payer) .
-
Lopes Sabrina commented
Est-il possible d'avoir un récapitulatif de paie, c'est à dire comme sur ciel paye evolution, avoir le total des acomptes, le total des cotisations pour chacune de nos rubriques pour des périodes souhaitées (mensuelles, trimestrielles et même annuelles)
Je ne vois pas comment je peux valider ma saisie des paies sans avoir ce récapitulatif. Ce que vous proposez c'est un export de chaque rubrique pour chacun des salariés qui en plus se trouvent dans plusieurs onglets lors d'une extraction excel... Essayez de nous simplifier la tâche, en changeant de solution ça devait être mieux pour moi mais là ce n'est pas le cas.
Cordialement,
Sabrina Lopes -
IMRA CONSEILS commented
Serait il possible d'extraire un Journal récapitulatif de paye comme sur le logiciel ciel paye évolution
Ci joint un exemple des colonnes souhaitées :
Salairé / Heures / Hrs Sup. / Hrs Abs / Total Heures / Salaire de base / Salaire Brut / Net Imposable / Net à payerMerci par avance
Je reste à votre disposition en cas de besoin au 06 58 59 42 17
M. ARIK